Prolongation du forfait Free à 3,99€ sur Vente Privée

14

Sans surprise, puisque c’est à peu près toujours le cas, Free Mobile prolonge la durée de son offre sur vente-privee.com ; si elle devait initialement s’arrêter hier lundi, elle continuera jusqu’à vendredi prochain (le 4 juillet à 06h00).

Rappelons que cette offre permet de bénéficier du forfait Free, habituellement proposé à 19,99 €/mois, à seulement 3,99 €/mois pendant un an. Pour ce prix, vous pouvez donc bénéficier des appels, SMS, MMS illimités et 3 Go de data (ou 20 Go avec un téléphone compatible 4G, en activant l’option).

Au-delà des 12 mois de promotion, le forfait reprendra son tarif normal (19,99 €/mois) mais il pourra alors être cumulé avec un éventuel abonnement Freebox pour bénéficier de l’habituelle réduction de -4 € par mois.


L’offre est soumise à quelques conditions : pour y souscrire, il ne faut pas avoir été abonné à une offre Free Mobile durant les 3 derniers mois. Il faut également impérativement s’inscrire avec la portabilité du numéro (la création d’un nouveau numéro est impossible) : pensez donc à réclamer votre code RIO à votre opérateur actuel en composant gratuitement le 31 79.

Pour s’abonner, rendez-vous sur vente-privee.com.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

14 commentaires

  1. petitnicolas a écrit :

    Même gratuit, certains n'en voudraient pas(dont moi)

    bien sur monsieur crache dans la soupe il préfère payer un max ailleurs pour sois disant mieux pas sur j'ai quitter Free pour orange et je n'ai pas de débit même en zone 4G en ville je n'ai la plupart du temps que du Edge  avec un Samsung g5. si je n’étais pas engager pour encore 6 mois je rejoindrais Free de suite

  2. mais bien sur comme dit la pub il y aura toujours des pigeons pour payer plus chers c est comme les gens qui roulent en bmw ou audi ou mercedes alors qu ils n ont meme pas de quoi manger a la fin du mois ....

  3. Le tarif de 3.99€ m'a convaincu :) Je reviens chez Free en toute connaissance de cause: j'aurai la mauvaise qualité du réseau mais de nettement meilleurs tarifs en itinérance, les Pass Destinations et les 20Go en 4G que j'utiliserai par VPN (justement integré dans la Freebox) pour éviter le filtrage.
    C'est ça la libre concurrence et information de l'utilisateur !

  4. bonjour moi ai demande portabilitée dimanche 29 juin a 13h d une carte prépayee, n ayant jamais ete chez free,lundi 30 au soir je vois que cela a échoue!, ce matin donc 1er juillet je vois 13euros 99 déja débite sur mon compte et toujours portabilité refusée!!! donc j enverrais un recommande comme quoi je me rétracte de cette offre! en espérant étre remboursée de mes 13euros 99!
    conformément a legislation
    Droit et délai de rétractation

    Le consommateur, qui achète un bien ou une prestation de service à distance à un professionnel, dispose d'un délai de 14 jours pour changer d'avis sur son achat. Le même délai s'applique en cas de démarchage téléphonique.

    S'il se rétracte, le consommateur n'a pas à donner de motifs ou à payer des pénalités.

    Il devra éventuellement régler :

        les frais de retour du bien commandé,

        ou un montant correspondant au service fourni si la prestation de service a commencé, à sa demande, avant la fin du délai de rétractation.

    Le délai de 14 jours est le délai légal minimum.

    Le professionnel peut offrir un délai plus long à ses clients ("garantie satisfait ou remboursé" de 3 semaines...).

    Le droit de rétractation s'applique aussi pour les produits soldés, d'occasion ou déstockés.
    Conditions du remboursement par le professionnel
    Délai de remboursement

    En cas de rétractation, le professionnel doit rembourser le consommateur de la totalité des sommes versées, y compris les frais de livraison. Il doit le faire au plus tard dans les 14 jours qui suivent la date à laquelle il a été informé de la décision de rétractation.
    Code de la consommation : articles L121-21 à L121-21-8 : Droit de rétractation applicable aux contrats conclus à distance

  5. cosimo a écrit :

    bien sur monsieur crache dans la soupe il préfère payer un max ailleurs pour sois disant mieux pas sur j'ai quitter Free pour orange et je n'ai pas de débit même en zone 4G en ville je n'ai la plupart du temps que du Edge  avec un Samsung g5. si je n’étais pas engager pour encore 6 mois je rejoindrais Free de suite


    Non je ne crache pas sur la soupe mon bon monsieur, mais moi je me paye pas un smartphone de luxe avec un forfait hors de prix et avec engagement.
    Si tu as la plupart du temps du EDGE sur le réseau d'Orange, tu n'auras pas autre chose en itinérance avec Free.

  6. petitnicolas a écrit :

    Non je ne crache pas sur la soupe mon bon monsieur, mais moi je me paye pas un smartphone de luxe avec un forfait hors de prix et avec engagement.
    Si tu as la plupart du temps du EDGE sur le réseau d'Orange, tu n'auras pas autre chose en itinérance avec Free.

    C'est d'une mauvaise foi ou d'un cynisme absolu. Si je te relis:
    Les autres font du 4G et Free du Edge
    Le forfait 20€ même si on te le donnait tu ne le prendrais pas. Peut être aussi qu'il faudrait te payer pour que tu le prenne?

    Je me demande encore ce que tu fais sur ce type de forum, alors que plus de 8 millions de personne ne pensent pas la même chose que toi.

  7. yacafocon a écrit :

    Je me demande encore ce que tu fais sur ce type de forum, alors que plus de 8 millions de personne ne pensent pas la même chose que toi.


    Pas mal celle là....  ::)
    Et à l'inverse pourquoi y'a-t-il encore des gens chez Free Mobile alors que 50 millions de personnes pensent que c'est mieux ailleurs ?  ;D

    cosimo a écrit :

    bien sur monsieur crache dans la soupe il préfère payer un max ailleurs pour sois disant mieux pas sur j'ai quitter Free pour orange et je n'ai pas de débit même en zone 4G en ville je n'ai la plupart du temps que du Edge  avec un Samsung g5. si je n’étais pas engager pour encore 6 mois je rejoindrais Free de suite


    Tu as vraiment pas de chance, j'ai quitté Free Mobile pour Sosh et mon smartphone a enfin servit à quelque chose. Certes depuis Free a agrandit son réseau... mais bon vu les échos que j'ai encore, je préfère largement payer 20€ et avoir un service fonctionnel que 4€ et avoir un service anémique.

    De plus faut-il le rapeller, le dernier test sur la qualité du réseau de l'ARCEP met Free Mobile en dernière position

  8. yacafocon a écrit :

    C'est d'une mauvaise foi ou d'un cynisme absolu. Si je te relis:
    Les autres font du 4G et Free du Edge
    Le forfait 20€ même si on te le donnait tu ne le prendrais pas. Peut être aussi qu'il faudrait te payer pour que tu le prenne?

    Je me demande encore ce que tu fais sur ce type de forum, alors que plus de 8 millions de personne ne pensent pas la même chose que toi.


    Visiblement tu as du mal à lire et à me relire...
    Ne serait-ce que le titre de l'article, tu ne sais même pas le lire.

  9. Réagir sur le forum