Profitez désormais de deux forfaits à 15,99€ par abonnement Freebox !

49

Free vient d’annoncer l’extension de son offre réservé aux abonnés Freebox, qui permet de profiter de réductions sur les forfaits mobiles de l’opérateur, à deux forfait.

Vous pouvez donc ainsi désormais profiter de la réduction abonné Freebox, qui vous permet de payer votre forfait Free 15,99€ par mois au lieu de 19,99€, sur deux forfaits Free, afin de remercier les abonnés Freebox de leur fidélité !

Pour profiter de cette offre, il faut cependant souscrire au second forfait dans le cadre de l’offre « multiligne » et, bien entendu, valider les nouvelles conditions générales de vente depuis votre espace abonné. Si vous possédez déjà un second forfait Free en multiligne, il vous suffit de valider les nouvelles CGV pour profiter de la réduction.

À lire aussi :

- 2ème réduction Free Mobile : des abonnés de la première heure mécontents

Partager

A propos de l'auteur

[Couteau Suisse] Thibault a rejoint l'association Freenews au début de l'année 2012, tout d'abord en tant que modérateur des forums. Touche à tout, il est désormais le couteau suisse de l'association - à la fois rédacteur, technicien et, bien sur, modérateur. Après avoir suivi une formation d'ingénieur, Thibault s'est lancé comme auto-entrepreneur dans le domaine du développement d'applications mobiles et de sites web. Il est d'ailleurs le développeur de l'application pour iPhone et iPad de l'association.

49 commentaires

  1. Si on a pris 2 comptes séparés, genre au lancement de Freemobile quand le multiligne n'existait pas, on ne peut pas les fusionner sur le même compte et on ne peut donc pas bénéficier du second tarif réduit !
    C'est ubuesque comme situation : Free a créé une situation bloquée, et ne propose rien pour résoudre le problème.
    C'est d'autant plus choquant que ça concerne essentiellement des abonnés de la première heure, ceux qui ont fait confiance et qui ont supporté les désagréments des débuts.
    >:(

  2. En pratique, j'ai deux lignes : la mienne à 20€ par mois et celle de mon frère à 16€ par mois. On est sur deux comptes séparés, comment faire pour profiter de l'offre ?
    J'ai bien compris qu'il faut créer une nouvelle ligne sur un des comptes, mais comment se passe la migration ? Il faut une nouvelle carte SIM ?
    Merci d'avance

  3. Et, mais si vous cliquez sur En Savoir Plus, vous avez lu ?
    [size=12pt][font=trebuchet ms]La réduction tarifaire sur le Forfait Free pour les abonnés Freebox (15,99€/mois au lieu de 19,99€/mois) est étendue à un 2ème Forfait Free dans le cadre du [b]multiligne[/b]. Ainsi, un abonné Freebox peut désormais souscrire jusqu’à deux Forfaits Free à 15,99€/mois. Pour rappel, le multiligne permet aux abonnés mobiles de gérer plusieurs abonnements mobiles depuis un compte principal unique ([b]même RIB[/b] et mêmes informations postales).[/font][/size]

  4. Sans vouloir en rajouter le fait que cette réduction soit uniquement applicable sur des comptes multilingnes est relativement rédhibitoire, d'autant que le multilingue n'existait pas au moment des abonnements me concernant. Les passerelles n'existent pas entre deux comptes distincts (sauf pour la vérification que le tarif à 15,99 est déjà appliqué), le regroupement de ligne est impossible sans passer par la concurrence (dixit le service client de free) -
    Bref ce n'est pas souple et c'est loint d'être pratique et surtout pas applicable à tous…
    et je ne parle même pas de la "pseudo récompense de la fidélité"

  5. [size=12pt][font=trebuchet ms]La réduction tarifaire sur le Forfait Free pour les abonnés Freebox (15,99€/mois au lieu de 19,99€/mois) est étendue à un 2ème Forfait Free dans le cadre du [b]multiligne[/b]. Ainsi, un abonné Freebox peut désormais souscrire jusqu’à deux Forfaits Free à 15,99€/mois. Pour rappel, le multiligne permet aux abonnés mobiles de gérer plusieurs abonnements mobiles depuis un compte principal unique ([b]même RIB[/b] et mêmes informations postales).[/font][/size]

    Est ce que vous pensez que cela s'applique rétroactivement à ceux qui ont déjà deux lignes fusionnées, comme moi ? Car je ne comprends pas si cela n'est valable que si on ouvre une nouvelle ligne en acceptant les CGV du 28 Mai...à partir du 28 Mai.

  6. MONSIEUR MYSTERE le

    Personnellement j'avais en effet dû partir prendre mon second abonnement mobile domestique chez SFR via Auchan Telecom pour avoir un abonnement sur mesure à 14 € par mois (500 Mo de DATA + 2 heures d'appels + SMS illimités). Mais je viens de passer chez JOE (toujours SFR) pour 12 € par mois (1 Go de DATA + 1 heure d'appels + SMS & MMS illimités). Cela me va très bien et je n'ai pas besoin de plus pour mon usage. Au quotidien j'utilise le wifi, la 3G ne me sert que pour la consultation des emails et le surf lors de mes déplacements pontuels mais peu courants + utilisation régulière du GPS Waze ou Maps. Bref, bien vu Free pour la baisse, mais c'est toujours 4 € par mois trop chers et inutiles pour les gens comme moi. Sommes-nous nombreux en France dans mon cas (je ne suis pas un geek ni un ado) ? Je ne sais pas.
    NB : pour rappel selon Xavier N. en moyenne les forfaits soit disant de 2 euros reviennent en général plutôt à 6 ou 7 euros à cause des options souscrites

  7. Bonjour,
    C'est quand même bizarre cette histoire multiligne.
    J'ai pris 2 abonnements séparés à l'époque ou le multiligne n'était pas proposé.
    J'espère que Free va rapidement nous permettre de regrouper 2 abonnements (même RIB / même adresse).
    Bonne journée.

  8. Réagir sur le forum