Nouvelle option Free Mobile : l’envoi de factures par email

16

Les abonnés à un forfait Free Mobile peuvent maintenant choisir de recevoir automatiquement leurs factures par email, chaque mois.

Déjà disponibles à la consultation dans la section Conso & factures, les factures peuvent maintenant être reçues par mail automatiquement. Cette possibilité peut être activée à tout moment dans l’espace abonné Free Mobile, section Gérer mon compte > Mes options.


Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

16 commentaires

  1. C'est bien.
    Ce qui est dommage, c'est que ca fait des annees qu'ils auraient pu faire ca pour les offres Free ADSL, mais que ca n'est toujours pas le cas...

  2. Bien :)
    Il ne manque plus que :
    - avoir la possibilité de visualiser la facture en HTML pour toutes les factures (au lieu de toutes, sauf la dernière)
    - avoir la possibilité de télécharger toutes les factures en PDF (au lieu d'uniquement la dernière)
    - pouvoir activer la facture détaillée !

  3. Heureusement que ce forum existe. Je suis allée cet après-midi consulter mon compte et voir la dernière facture et je n'ai même pas vu cette nouvelle option ! :D

  4. Ce qui serait bien, c'est  de pouvoir gérer les accents des noms et prénoms sur les factures, plutôt que de ne pas afficher les é, è et autres caractères accentués de la langue française

  5. C'est bien, ça avance !
    Je ne sais pas si Freenews en a déjà parlé : mais j'ai l'option "Forfait bloqué" qui est apparu pour mon forfait Free ;)
    Elle était attendue celle-ci !

  6. Quand est-ce qu'on peut s'attendre à recevoir la facture par rapport à la date de facture ? Ca n'a pas l'air rétroactif...
    Ca sera super de les recevoir automatiquement - je comptais sur securibox.fr mais ils tardent à trouver un solution pour les récupérer (alors que ça marche pour les factures ADSL).
    Bonne journée

  7. Réagir sur le forum