Free Mobile : nouveaux changements tarifaires

3

Free Mobile remanie de nouveau sa brochure tarifaire. Après une modification des tarifs en roaming, cette fois-ci, c’est au tour des tarifs de la France vers l’international.

La nouvelle brochure, dont les tarifs seront automatiquement valables à compter du 1er novembre 2015, comprend comme toujours des baisses ainsi que des hausses de prix, sans que Free ne daigne faire le tri. Comme toujours, c’est à l’abonné de faire le travail de décorticage lui-même…

On peut donc noter, dans le lot, quelques 120 destinations touchées par une baisse et une cinquantaine par une hausse, dont certaines salées (jusqu’à 312,5% d’augmentation). Pour le détail des destinations, on vous invitera à vous référer à l’article de Next INpact, qui a réalisé le comparatif.

Voici en annexe le contenu du mail, adressé par Free à ses abonnés, résumant tous les changements de tarifs, à télécharger au format PDF.

via Next INpact

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

3 commentaires

  1. Dommage pas d'accès libre au dossier de Next Impact.
    Il serait peut être temps que les opérateurs (et d'ailleurs tout fournisseurs) soient obligés d'informer clairement des modifications apportées au contrat.

  2. Et la fin du roaming entre les dom et la métropole au 1er janvier 2016. La loi à été votée, bonne nouvelle pour ceux qui se rendent dans les dom ou les domiens qui viennent en France.... Finis les  35 jours par an pour le forfait free a 19.99€  :)
    http://www.franceinfo.fr/emission/le-journal-des-outre-mers/2015-2016/futuna-menace-de-prendre-son-independance-vis-vis-de-paris-et-de-wallis-04-10-2015

  3. Réagir sur le forum