Multi-ligne : attention en cas de résiliation !

0

Bien pratique, la fonctionnalité multiligne, permettant aux clients Free Mobile de regrouper plusieurs lignes téléphoniques au sein d’un même compte abonné, est toutefois dotée d’un défaut à prendre en compte avant toute nouvelle souscription…

Repéré par PC INpact, le problème se cache dans les petites mentions légales de la brochure tarifaire des forfaits Free Mobile.

Il est indiqué qu’en cas de résiliation du contrat principal (c’est-à-dire celui ayant servi à créer les lignes secondaires), toutes les lignes étant rattachées à ce contrat seront également résiliées.


Du coup, on y réfléchira à deux fois avant de créer une ligne secondaire, qui nécessitera impérativement de conserver sa ligne principale active pour continuer à fonctionner. D’autant qu’en dehors d’une interface un peu plus pratique, l’utilisation de la fonction multiligne n’a rien d’indispensable… La gestion des lignes via des comptes indépendants a encore ses atouts !

Share.

About Author

Rédactrice principale sur Freenews de 2009 à 2020. Il paraît que des personnes demandent de mes nouvelles depuis.

Comments are closed.