Même engagé, partir chez Free Mobile est parfois plus avantageux

0

Do the math

Vous êtes toujours sous engagement auprès d’un opérateur et vous souhaiteriez le quitter pour partir chez Free Mobile ? Grâce aux dispositions de la loi Châtel, en fonction de la durée restante d’engagement, résilier en cours d’engagement pourrait se révéler être un choix plus avantageux…

En effet, dans le cas de longues périodes d’engagement (24 mois), la loi prévoit la possibilité de résilier avant terme, en réglant à l’opérateur une somme équivalant à la moitié ou au quart du restant des mensualités dues (selon les cas).

Un développeur a mis en place un formulaire vous permettant, en quelques clics, de savoir si résilier avant le terme de votre contrat est plus avantageux pour vous : http://freemobile.nyro.com

En toute simplicité, il vous suffit de rentrer la somme que vous versez chaque mois à votre opérateur actuel, votre type d’engagement (12 ou 24 mois), la date de fin de votre engagement et le forfait que vous souhaitez souscrire chez Free Mobile. La page de résultat vous indique ensuite la solution la plus avantageuse pour vous, la somme que vous devrez débourser pour quitter votre opérateur, et le montant de l’économie réalisée.


Pour information, si vous ne connaissez pas la date de fin de votre engagement, vous pouvez l’obtenir gratuitement en composant le 3179 depuis votre téléphone portable.

- Retrouvez notre dossier complet sur le lancement de Free Mobile

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.