(MàJ : erratum) Free interrompt le prélèvement du paiement en 4x des iPhone 5 non-livrés

0

Mise à jour : l’information que nous avions obtenue était erronée, comme en témoignent certains utilisateurs ayant bien été prélevés en temps et en heure. Il semblerait que le retard exceptionnel de prélèvement, dans certains cas, n’ait rien à voir avec les retards de livraison de l’iPhone 5.


Article initial :

En proie à d’importantes difficultés pour honorer ses commandes d’iPhone 5, Free Mobile a visiblement décidé d’interrompre temporairement le prélèvement des échéances pour les utilisateurs ayant fait une demande de paiement en 4 fois sans frais.

Plutôt que de continuer à prélever alors qu’il n’est pas sûr de pouvoir livrer rapidement le produit, Free a décidé d’interrompre temporairement le processus pour les Freenautes concernés. L’échéance d’octobre, qui devrait donc être déjà payée pour certains, est toujours en suspens pour le moment.


Cela permet également de réduire le montant qu’il restera à rembourser aux abonnés qui demanderont l’annulation de leur commande. Rappelons que cette dernière solution est préconisée par Free Mobile…

Merci à Georges

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.