L’option data pour le forfait 2 € est disponible

37

Mais on m’avait dit qu’avec un MMS…

Les détenteurs d’un forfait 2 € chez Free Mobile peuvent maintenant souscrire à l’option data leur permettant d’aller sur Internet et d’envoyer des MMS : celle-ci vient d’être rendue disponible dans leur espace abonné.

Disponible sous la section Gérer mon compte > Mes options, l’option data peut être activée gratuitement et immédiatement. Mais attention, les tarifs en vigueur (stipulés dans la brochure tarifaire) s’appliquent ensuite ; il faudra donc surveiller votre consommation pour ne pas vous retrouver avec une facture excessive !


Pour rappel, le forfait 2 € facture les données comme suit :

-  1,99€ pour un crédit de 20 Mo valable 1 mois (facturé à partir du premier octet consommé)

- au-delà du crédit de 20 Mo : 0,06€/Mo

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

37 commentaires

  1. Bonjour,
    Super news,
    Et quand est-il des communications "A" l'étranger avec le forfait 2/0 euros ??
    C'est possible ou pas. Si quelqu'un avait un retour d'experience, Merci !
    bonne journée

  2. Est-ce que quelqu'un peut donner un ordre de poids d'un fichier MMS envoyé (par exemple une photo résolution 800x600 sur le ZTE F160), ou bien d'un mèl,  pour savoir ce que ça prend sur les 20 Mo.
    Merci  :)

  3. Je viens de prendre une photo avec le ZTE F160 en 800x600 = elle pèse 74 KB.
    Donc, si je l'envoie par MMS, ça va peser 74 KB ? ou davantage ?
    @ suivre  :)

  4. Ok, l'option est gratuite, ce qui sous-entend si j'ai bien compris que si elle n'est pas utilisée dans le mois, le forfait à 2 euros ne nous est pas facturé. Pas mal.

  5. Donc pour activer l'option Data, il devrait maintenant être impossible de l'activer en envoyant un 1er MMS si l'option existe bien depuis le compte espace abonné ?

  6. La notion de "crédit 20 Mo valable 1 mois (facturé à partir du premier octet consommé)" est-elle confirmé par free ? Car il semble que pour certains le crédit ai été remis a 0 au moment de la facturation.
    PS: Pour ma part l'option est déjà activé, j'ai déjà accès a internet, pourtant j'ai un bouton "activer l'option". J'aurais plutôt attendu un message "option déjà activé". Il se passe quoi si je clique dessus ?

  7. Réagir sur le forum