L’option BlackBerry est disponible pour les abonnés Free Mobile

11

Promise depuis le lancement des offres Free Mobile, l’option BlackBerry, permettant d’utiliser l’ensemble des services spécifiques des terminaux de la marque (e-mails, navigation, BBM…), est désormais disponible en ligne.

Pour y souscrire, il suffit de vous rendre sur votre espace abonné en ligne sur le site mobile.free.fr. Dans la barre en haut de l’écran, choisissez Gérer mon compte > Mes options.

L’option est facturée 1 € par mois par RIM (le fabricant des BlackBerry) à Free Mobile. Contrairement à d’autres opérateurs, Free a fait le choix de répercuter ce coût directement aux abonnés concernés : il en coûtera donc 1 € par mois pour profiter de votre BlackBerry sur le réseau de Free.


Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

11 commentaires

  1. Je suis abonné chez FT-Orange depuis bientôt 10 ans!
    A chaque fois que je passe à la boutique Orange il faut attendre au moins 30 minutes avant d'être reçu par un conseiller-VENDEUR. Si on n'achète rien on vous dit TOUJOURS d'appeler le service client.
    En appelant le service CLIENT-PAYANT, leur ROBOT vous dit très souvent que tous les conseillers sont en ligne. Quand c'est un peu libre il faut attendre en moyenne 10 minutes. Impossible de changer de forfaits à 39 euros mensuel pour seulement 1 heure de communication VOIX. Je continue à être pigeon à cause de mon engagement de 24 mois que Orange renouvelle pour la moindre modification...
    J'ai appelé FREE 3244 deux fois ces derniers jours en chaque fois en moins de 5 minutes et le problème est très vite résolu. J'ai deux abonnements à 2 euros chez Free et tout semble marche impécable
    @@@

  2. Je suis désole mais une seule adresse email ça sert pas à grand chose sur un BB. Je suis prêt à payer un peu plus cher pour avoir plusieur adresses.
    Je suis un fidèle de free depuis de nombreuses années, mais là je trouve cette limitation dénuée de tout sens.
    J'ai téléphoné au 3244 pour essayer de faire remonter cette observation mais l'opératrice m'a dit qu'elle ne pouvait pas le faire elle-même, mais de plutôt venir le faire sur ce forum.
    J'espère que c'est utile et qu'un décideur lira ceci. Un peu de bon sens SVP et merci dNactiver une nouvelle option BB même pour quelques € de plus, permettant d'accéder á plusieurs addresses email.
    Autrement autant mettre le BB à la poubelle ou pire, retourner chez mon ancien opérateur!!!
    Merci Freenews de faire passer cette info à la personne qui a le pouvoir de débloquer cette situation ridicule.

  3. Réagir sur le forum