L’iPhone 5c disponible chez Free Mobile

0

Apple battu d’une courte tête

Alors que le store en ligne d’Apple est actuellement indisponible pour préparer la sortie officielle des nouveaux iPhone 5c et 5s demain, vendredi 20 septembre, Free Mobile affiche d’ores et déjà les iPhone 5c comme disponibles.

Si les 5 coloris proposés par Apple sont disponibles en 16 Go, les personnes intéressées par la version 32 Go devront dans un premier temps se contenter du bleu et du blanc. Les versions jaunes, vertes et roses, qu’il n’était déjà pas possible de précommander, n’arriveront vraisemblablement que dans quelques jours ou semaines.

Rien de neuf du côté de l’iPhone 5s, par contre. Il n’est toujours pas possible de l’acheter ni même de le précommander.

JPEG - 92.8 ko
L’arrivée des nouveaux iPhones est imminente !

Tout doit disparaître !

Le rabais proposé sur l’iPhone 5 suite à l’annonce des nouveaux modèles semble avoir atteint son but : cette version n’est plus disponible en 32 et 64 Go. Seule l’iPhone 5 16 Go est encore proposée à la vente. Pour combien de temps ?

Enfin, du côté de l’iPhone 4s, on note qu’il n’est plus possible de précommander la nouvelle version 8 Go. Free aurait-il déjà épuisé le quota attribué par Apple pour le lancement ? Il reste cependant possible de se rabattre sur la version 16 Go. Si elle a disparu du catalogue Apple, Free Mobile la propose toujours à l’heure où nous écrivons ces lignes.

Partager

A propos de l'auteur

[Rédacteur] Geek. Hacker.

0 commentaire

    Réagir sur le forum