L’iPhone 5 à nouveau disponible

0

Après plusieurs semaines d’indisponibilité, l’iPhone 5 est à nouveau disponible à la commande sur la boutique de Free Mobile.

Suite à de nombreux problèmes de stocks et de fourniture de l’iPhone 5 de la part d’Apple, les livraisons de l’iPhone 5 chez Free Mobile ont été particulièrement longue et mouvementée, rappelant aux freenautes les déboires connus par Free avec la Freebox Révolution.

La situation semble désormais se débloquer, puisque les livraisons semblent enfin être réalisées (comme en témoigne le suivi des livraisons du site ToosurToo) et la commande d’iPhone 5 étant à nouveau disponible sur la boutique de Free Mobile.

Pour le moment cependant, seuls les modèles 16 Go (en blanc et en noir) sont disponibles, au prix de 639€.


Partager

A propos de l'auteur

[Couteau Suisse] Thibault a rejoint l'association Freenews au début de l'année 2012, tout d'abord en tant que modérateur des forums. Touche à tout, il est désormais le couteau suisse de l'association - à la fois rédacteur, technicien et, bien sur, modérateur. Après avoir suivi une formation d'ingénieur, Thibault s'est lancé comme auto-entrepreneur dans le domaine du développement d'applications mobiles et de sites web. Il est d'ailleurs le développeur de l'application pour iPhone et iPad de l'association.

Les commentaires sont fermés.