L’iPhone 4S chez Free Mobile dans le courant du mois

45

Initialement prévu pour le 27 janvier, avec un plan de financement sur 24 ou 36 mois, l’iPhone 4S se fait finalement désirer chez Free Mobile. À tel point que deux mois après le lancement du nouvel opérateur, le smartphone d’Apple est toujours aux abonnés absents.

Sur le site de Free Mobile, une bannière disposée sur la page d’accueil indique, pour toute prévision, que le populaire terminal sera « bientôt disponible ».


En marge de la présentation des résultats annuels d’Iliad, qui s’est tenue ce matin à Paris, Xavier Niel a accepté de répondre à un certain nombre de questions autour de Free Mobile. Il a ainsi confirmé que l’iPhone 4S serait bientôt lancé chez Free, « courant mars ». La patience des fans des produits estampillés de la pomme sera bientôt récompensée…

via @dolka77

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

45 commentaires

  1. pissaladieresocca le

    C'est bien mais a quel prix? Et pourrons nous l'avoir en 12, 24 ou 36 mois comme annoncé lors du démarrage? Ou bien cela va se passer comme pour le Galaxy S II?

  2. de toute façon, je suis dans l'impossibilité d'acheter un mobile à crédit sous prétexte que "l'adresse correspondante à votre compte n'est pour le moment pas utilisable pour les financements." :-X
    je m'étais inscrit le 11/01 avec portabilité, j'ai pu activer ma ligne le 15/02  :(, et depuis, je ne peux pas acheter le mobile de mon choix  >:( !
    quand ça veut pas, ça veut pas !!! :'(

  3. bas le financement sera comme chez b-and-you ou Sosh, les 199€ premier euros seront sous forme de mensualité ( crédit gratuit ) le reste sera à payer cash!
    Soit 400€ environ à la commande pour un iphone 4s
    Sinon je doute qu'il propose autre chose les concurrents l'aurait déjà mis en place.
    Et les banques ceux ne sont pas des philanthropes.

  4. Je pense que pour l'iphone 4S, çà se passera comme pour le galaxy S2, il y aura une baisse du tarif un peu avant l'iphone 5.
    Pour ma part, j'attends de voir l'iphone 5, qui devrait être compatible 4G.  :D

  5. Être chez Free avec un Iphone c'est un paradoxe. Free c'est libre et ouvert et Apple c'est propriétaire et drôlement fermé. Le Galaxy c'est tellement mieux!!! par expérience, j'avais un truc de la pomme mais maintenant je suis sur un truc libre comme avec ubuntu.

  6. Réagir sur le forum