Licence 3G : 240 millions d’euros

0

Jolie augmentation !

La Commission des participations et transfert de l’État vient d’évaluer la future 4ème licence mobile 3G à 240 millions d’Euros en tenant compte (en partie) des plaintes des opérateurs SFR, Orange et Bouygues.

Les 206 millions initiaux correspondant au tiers du prix payé par les opérateurs en place pour un tiers de la bande de fréquences risquent bien de passer à 240 millions.

En effet le dossier est dans les mains du gouvernement et celui-ci doit lancer l’appel à candidatures avant la fin juillet.

Free ne devrait pas faire l’impasse sur cet appel à candidatures puisqu’il est désormais « obligé » de passer à une offre incluant le mobile pour ne pas se faire distancer par la concurrence. Réponse surement lors du Chat organisé avec Xavier Niel la semaine prochaine sur Freenews.

Source : AFP

Partager

A propos de l'auteur

Je suis à Freenews depuis 2005. Je suis modérateur, rédacteur et membre du Conseil d'Administration de l'association. Je bosse dans un service d'expertise technique d'Enedis à Tours. Premières connexions Internet (en 33,6) en 1997 avec des factures monstrueuses ! Freenaute de la première heure, j'ai fais parti des forfaits 50H bas débit bien avant l'ADSL. Un vrai Freenaute historique...

Les commentaires sont fermés.