Les téléphones Free Mobile livrés en relais Kiala

28

Plus vite que la Freebox Révolution ?

Le réseau Kiala vient d’informer ses adhérents qu’ils participeront au lancement du 4ème opérateur mobile français. Ainsi les relais Pickup ne seront pas les seuls où vous pourrez récupérer votre nouveau smartphone.

JPEG - 64.8 ko
Cliquez pour voir en taille réelle !

Contrairement aux relais Pickup, le transport sera ici assuré par la société France Express qui propose, via son produit Top Relais, la livraison le lendemain avant midi (et avant 10 h dans 16 000 communes), samedi compris !

Free semble porter une attention toute particulière aux livraisons pour sa future offre. La société semble se préparer à une demande très forte, et espère sans doute éviter les difficultés qui ont accompagné le lancement de la Freebox Révolution.

Merci à David !

Partager

A propos de l'auteur

[Rédacteur] Geek. Hacker.

28 commentaires

  1. Ca sent bon tout ça. Rien n'est laissé au hasard, Free/Iliad ont l'air de soigner les choses, ils ne comptent pas donner de grain à moudre aux 3 autres. Vite, ma carte SIM !

  2. Bon, donc tout le monde est dans les starting blocks. Moi le premier, malgré les offres mirobolantes de mon opérateur actuel : deux coups de fil en tout et pour tout, et pour me proposer, moyennant un réengagement d'un an, soit : des sms gratuits (j'ai expliqué au gars abasourdi que j'en envoyais en moyenne 5 par an) ou sinon 45mn gratuites en plus de l'heure que j'ai actuellement (pour combien de temps ? mystère), et j'ai répondu que déjà une heure je ne la consommais pas tout les mois. Il est resté sans voix, moi j'espérais qu'il rebondirait sur une réduction du prix, mais non.
    Donc, donc, j'attends avec un peu d'impatience les offres de Free.

  3. Ou la la... Kiala.... On se demande qui il y a la quand on passe par eux d'ailleurs! Délais interminables, suivi erratique, tracking on ne peut plus approximatif; Pour avoir testé le chronopost en relai, ça n'a rien à voir! Maintenant, d'ici que free sorte ses forfaits, puis livre les téléphones, ils ont le temps de progresser...

  4. Réagir sur le forum