Les stocks de Samsung Galaxy SIII touchent à leur fin chez Free Mobile

6

Les stocks de Samsung Galaxy SIII semblent s’épuiser sur le site de Free Mobile. Un des deux modèles proposés par l’opérateur (le 16 Go blanc) a été retiré de la vente ce jeudi ; seul subsiste son équivalent de couleur bleue.

Le retour du Samsung Galaxy SIII à la vente est incertain, alors même que son successeur, le tout nouveau Galaxy SIV, vient de faire son apparition chez Free Mobile. Dans ces conditions, un réapprovisionnement semble peu probable…

En tout état de cause, on ne saura que trop recommander aux Freenautes souhaitant encore acquérir un Galaxy SIII (plus accessible que le SIV en termes de prix) de ne pas perdre trop de temps et de profiter des modèles bleus restants.

Comme toujours, les mobiles sont à commander directement en ligne sur le site de Free Mobile, via l’espace abonné.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

6 commentaires

  1. Je l'aurai bien pris. Mais vu que le paiement en 24 fois a disparut, il faut quand quand même avoir les reins solide pour lacher plus de 160 € pendant 4 mois. je ne contribuerai pas à l'épuisement de stock du SIII.

  2. Comme à son habitude, Samsung doit avoir dans les tuyaux une nouvelle version moins bonne, qu'ils appellent exactement pareil et dont juste une lettre est rajoutée au numéro de modèle écrit en tout petit sur la boite, et vendu au même prix.
    D'où le fait qu'ils n'approvisionnent plus trop.

  3. qqn peut m'expliquer l'intérêt d'avoir un S3 par rapport à un S2 ?
    dans les usages courants je vois pas ce que le S3 apporte de plus...
    le S2 est rapide
    confortable avec son grand écran
    bref...

  4. Réagir sur le forum