Les applis Free mises en avant sur le Play Store

1

Le rapprochement entre Free et Google prend des formes diverses et variées. C’est ainsi que les applications officielles de l’opérateur sont maintenant mises en avant sur le Play Store…

Dans la section « Applications » du Play Store sous Android, une nouvelle icône a fait son apparition (pour les utilisateurs sous Free Mobile). Simplement baptisée « Free », elle permet d’accéder aux applications utiles recommandées par l’opérateur.

À l’heure actuelle, ces applications sont au nombre de deux : la Messagerie Vocale Visuelle, qui permet aux abonnés mobiles d’accéder aux messages de leur répondeur de façon plus intuitive, et Freebox Compagnon, qui permet d’accéder au disque dur et aux paramètres de sa Freebox, programmer des enregistrements etc., y compris à distance.

Free Play Store

En outre, précisons que Free propose depuis peu de temps la possibilité de payer ses contenus sur le Play Store directement sur sa facture. Au moment du choix du mode de paiement, il suffit d’opter une première fois pour « Activer la facturation par Free » et il est ensuite possible de choisir ce moyen de paiement à chaque fois. Le report s’effectue directement sur la facture Free Mobile.

Paiement Free Mobile sur Play Store

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

1 commentaire

  1. Réagir sur le forum