Le paiement sur facture en approche chez Free Mobile (MàJ)

0

Le paiement sur facture, proposé par les principaux opérateurs mobiles pour faciliter le règlement de certains services en ligne (dont la facturation est alors effectuée directement par l’opérateur sur sa facture), sera proposé prochainement par Free Mobile.

La lettre Editions Multimé[email protected] confirme que Free Mobile se penche sur la compatibilité de son offre avec le standard Internet+ mobile, permettant le paiement sur facture. Olivier Gravelle, directeur marketing et commercial chez Free, en fait la promesse : « Internet+ mobile est en cours de développement chez nous. Nous sommes aussi partants pour participer à différentes expérimentations pilotes », à l’instar de tests de paiement de places de stationnement par SMS dans certaines villes.

Mise à jour (17:15) : Free précise qu’il n’y a pas de développement en cours sur l’Internet+ mobile, mais uniquement sur l’Internet+ box, contrairement à ce qui avait été initialement annoncé par Editions Multimé[email protected]. Les expérimentations en SMS+ restent toutefois sur la table.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.