Le paiement sur facture en approche chez Free Mobile (MàJ)

14

Le paiement sur facture, proposé par les principaux opérateurs mobiles pour faciliter le règlement de certains services en ligne (dont la facturation est alors effectuée directement par l’opérateur sur sa facture), sera proposé prochainement par Free Mobile.

La lettre Editions Multimédi@ confirme que Free Mobile se penche sur la compatibilité de son offre avec le standard Internet+ mobile, permettant le paiement sur facture. Olivier Gravelle, directeur marketing et commercial chez Free, en fait la promesse : « Internet+ mobile est en cours de développement chez nous. Nous sommes aussi partants pour participer à différentes expérimentations pilotes », à l’instar de tests de paiement de places de stationnement par SMS dans certaines villes.

Mise à jour (17:15) : Free précise qu’il n’y a pas de développement en cours sur l’Internet+ mobile, mais uniquement sur l’Internet+ box, contrairement à ce qui avait été initialement annoncé par Editions Multimédi@. Les expérimentations en SMS+ restent toutefois sur la table.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

14 commentaires

  1. Pff. Les services du genre "ton copain te trompe-t-il? Envoi NANARD au XXX" vont enfin être disponible... Trop génial...
    Quelqu'un pourrait me fournir un exemple de SMS+ UTILE?

  2. Le pain à la boulangerie , le café au bistro , les clopes et revues au bureau de tabac , le repas au macdo , l'argent de poche des enfants , le petit pourboire au restaurant ou au bistro , la petite pièce au mendiant du coin .
    Tout ça depuis son téléphone , c'est pas génial ?

  3. Y a t'il beaucoup de sites qui proposent ce moyen de paiement  Comme j'ignorais son existence, je ne l'ai jamais cherché lors de mes achats en ligne.

  4. Pour les mendiants , les pourboires et les sous de poche des enfants , il me semble que ça risque de coincer .
    C'est de l'argent qui circule en général de la main à la main .

  5. Réagir sur le forum