Le paiement par CB désormais possible pour les forfaits Free Mobile

0

Pourquoi faire ?

La possibilité de payer sa commande initiale et le montant mensuel de son forfait par carte bancaire est désormais disponible sur le site de Free Mobile, en alternative au prélèvement automatique.

Lors de la souscription à une nouvelle ligne Free Mobile, à l’étape du paiement, l’utilisateur peut rentrer son RIB pour le prélèvement automatique (comme cela est le cas depuis le lancement) ou cliquer sur l’option « Payer par carte bancaire ». Dans ce dernier cas, outre le montant de la commande, l’abonnement sera débité directement sur la carte, chaque mois.

En choisissant de payer par CB, Free débite le coût initial (coût et livraison de la carte SIM) ainsi que le coût du premier mois d’abonnement, directement au moment de la commande.


Si on ne voit pas bien l’utilité d’un tel moyen de paiement par rapport au prélèvement, plus fiable et plus facile à contester en cas de problème, il permet toutefois à Free Mobile de proposer un mode de paiement alternatif à ses utilisateurs, conformément à la loi.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.