Le multiligne fait son entrée sur l’espace abonné Free Mobile

0

La gestion de plusieurs lignes téléphoniques au sein d’un même compte Free Mobile est désormais possible : l’option multiligne prévue à cet effet vient de faire son apparition sur l’espace abonné.

Désormais, pour commander une nouvelle ligne, pensez à passer par votre espace abonné, section « Commander une ligne supplémentaire ». Un seul et même compte vous permettra donc de gérer plusieurs lignes en toute simplicité : gestion des options, consultation du suivi conso, commande de mobiles, accès aux factures, etc.

Toutes les lignes regroupées au sein d’un seul compte utiliseront en outre les mêmes informations de facturation : le même RIB sera automatiquement utilisé, pour simplifier les procédures.


L’acceptation des nouvelles Conditions Générales, publiées ce jour, est indispensable pour l’activation du multi-lignes.


Enfin, pour le moment, il ne semble pas encore possible de raccorder des comptes déjà créés entre eux.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.