Le Free Center de Paris se démarquera par sa taille et son côté novateur

9

Le Free Center prévu prochainement à Paris, se démarquera des boutiques déjà ouvertes par Free dans des villes comme Rouen, Troyes ou Angers, de par sa taille et son côté emblématique.

Avec sa future boutique de Paris, dont on pense qu’elle sera située dans les beaux quartiers du VIIIème arrondissement de Paris, Free cherche à explorer le concept de « flagship store », c’est-à-dire une boutique qui se distingue de par son emplacement ou son design, plus spacieuse, mettant l’accent sur l’image de marque ainsi que sur l’expérience du visiteur. L’exemple le plus connu de « flagship store » reste celui des prestigieux Apple Store.

Free annonce la couleur : « ce concept « flagship » par sa taille et par son côté novateur apportera une nouvelle dimension aux Free Centers ». Il est vrai que, jusqu’à présent, les boutiques ouvertes par l’opérateur étaient de taille et d’apparence modestes ; avec la volonté affichée de disposer, à terme, d’un réseau de 100 boutiques en France, Free semble avoir revu ses ambitions à la hausse…

Si faire partie de l’équipe de ce futur grand Free Center vous tente, de nombreuses offres d’emploi sont à votre disposition : des postes de conseillers (à temps plein ou temps partiel), de manager et de directeur, sont disponibles. Pour plus d’information, consultez les offres d’emploi en ligne

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

9 commentaires

  1. bonsoir,
    comment ce fait i l que freenews ne parle pas de l impossibilité de passer un appel entre 17 et 22 h sur pratiquement toute la France depuis son portable sur free mobile ?

  2. Super ces boutiques, on va enfin savoir où aller se plaindre entre 4 yeux des débits minables de free et de l'arlésienne de la fibre !

  3. Réagir sur le forum