Le forfait Free illimité 20 Go à 3,99€/mois pendant un an !

27

Free Mobile brade son forfait principal (appels, SMS et MMS illimités + 3 Go de données ou 20 Go avec un téléphone 4G) sur vente-privee.com jusqu’à lundi : celui-ci est à 3,99 € par mois, pendant 1 an !

C’est une offre assez incroyable que propose Free. Le trublion dégaine une réduction qui renvoie dans les cordes tous ses concurrents : son forfait Free, avec tous ses avantages (option 4G 20 Go gratuite, pass Destinations, etc.) est bradé à 3,99 €/mois pendant 1 an, et toujours sans engagement.

Au-delà des 12 mois de promotion, il reprendra son tarif normal (19,99 €/mois) mais il pourra alors être cumulé avec un éventuel abonnement Freebox pour bénéficier de l’habituelle réduction de -4 € par mois.


L’offre est soumise à quelques conditions : pour y souscrire, il ne faut pas avoir été abonné à une offre Free Mobile durant les 3 derniers mois. Il faut également impérativement s’inscrire avec la portabilité du numéro (la création d’un nouveau numéro est impossible) : pensez donc à réclamer votre code RIO à votre opérateur actuel en composant gratuitement le 31 79.

Pour s’abonner, rendez-vous sur vente-privee.com.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

27 commentaires

  1. Ca fait plus de 15 mois que je suis parti de Free Mobile et le message lors de mon inscription me dit : Le moyen de paiment que vous avez renseigné a déjà été utilisé ces 3 derniers mois.
    Vous n'êtes donc pas éligible à la réduction Vente privée.
    Soit c'est encore pour faire parler de FREE (arnaque), soit un bug. Bizarre quand meme.
    NB : je ne suis pas le seul dans ce cas, voir differents forums.

  2. Perso le RIB ma bloqué a cause du forfait a 2€ (que j'utilise juste pour le freewifi secure -_-) par CB c'est passé mais free se "réserve le droit d'annuler la remise vente-privée si les conditions ne sont pas respectées", on vera bien au pire j'irais voir ailleurs (encore une fois).

  3. Voilà, commande effectuée.
    Par contre, on me propose un compte supplémentaire par rapport à ma ligne à 0€.
    Est-il possible de fusionner les 2 contrats sur un même compte ensuite ?
    Bon, ceci dit, il y a un côté ridicule à tout cela.
    Aucun respect pour la fidélité, cassage de prix dans un des rares secteurs qui ne générait pas de chômage, risque pour l'investissement futur... Enfin, je m'adapte à cette société de consommation (je serais resté 3 mois chez Joe... après 6 mois chez Red ...)

  4. Réagir sur le forum