Le chateau est en vue !

39

C’est la semaine fatidique, et Free maintient le buzz initié ces derniers jours.
L’image du site de Free Mobile vient encore de changer, et le code source rappelle qu’il s’agit désormais la dernière ligne droite…

Sans surprise, nous retrouvons une nouvelle image faite des désormais bien connues cartes SIM :


Le code source précise : « Le chateau est enfin en vue mais on n’aperçoit pas encore bien les pelouses ».

Eh oui, il est désormais trop tard pour un lancement demain, puisqu’il n’y a pas eu d’invitation presse.

Merci à Yann_b !

Partager

A propos de l'auteur

[Rédacteur] Tombé dedans quand il était petit, a depuis failli vendre son âme à la concurrence. Passionné par les réseaux&télécom, en formation d'ingénieur. Se souvient parfois qu'il est modérateur.

39 commentaires

  1. Ça vous semble possible une invitation transmise le lundi pour une conférence le mardi? J'aurai tendance à croire que la conférence aura bien lieu jeudi, voire mercredi au plus tôt pour que la sortie commerciale se fasse conformément aux recommandations de l'ARCEP... Mais bon, si cela arrive un peu plus tôt, et que la surprise est au rendez-vous, pourquoi se plaindre?

  2. Ne pas oublier qu'il y a le lancement des soldes mercredi, donc mardi soir et mercredi soir les médias (télé...) auront les regards tournés vers cet évènement et le lancement de Free sera noyé....

  3. Et si il n'y avais pas de conference de presse? Pour se soir ils ne peuvent pas voir la pelouse ils n'ont pas allumé les lampadaire au chateau pour ne pas reveiller la concurence

  4. Réagir sur le forum