Le Blackberry Curve 3G quitte la boutique Free Mobile

2

Selon nos constatations, le Blackberry Curve 3G, unique modèle de la marque à avoir été commercialisé par Free Mobile, n’est plus disponible dans sa boutique de terminaux en ligne.

Proposé depuis près d’un an par Free Mobile, le Blackberry Curve 3G tire sa révérence en silence. Il s’agissait pourtant d’un des smartphones les moins chers de la sélection (proposé à 119 € comptant).


Connaissant la mauvaise santé de RIM, éditeur des smartphones Blackberry, il n’est pas évident qu’un nouveau téléphone de la gamme voie le jour chez Free Mobile prochainement… au grand dam des amateurs de Blackberry !

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

2 commentaires

  1. En effet l'arrivée de Blackberry 10 se fera le 30 janvier et simultanément dans plusieurs pays dont la France, et les ventes dans les deux semaines qui suivront certainement (en tout cas pour le modèle à écran tactile Z10 et mars pour celui avec le clavier X10).
    Si tous les utilisateurs de blackberry, comme moi, sont dans l'attente de BB10, le curve 9320 ne présente aucun intérêt vue la proximité de la date de sortie. J'utilise d'ailleurs un vieux Curve 8900 en remplacement de mon 8520 pour mon abonnement freemobile et un 9800 sur mon pro bouyguestelecom.

  2. Réagir sur le forum