La première publicité Free Mobile sur les écrans de télévision

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La première publicité télévisée pour Free Mobile, dont des aperçus avaient déjà été diffusés en arrière-plan lors de la conférence d’annonce de l’offre, a envahi les écrans de télévision.

Plus sobre que jamais, celle-ci mise tout sur le forfait à 2 €, un prix plancher que les concurrents n’ont même pas tenté de répliquer. Symboliquement, c’est donc une pièce de 2 euros qui tournoie à l’écran, avant qu’une mention vienne préciser les caractéristiques de l’offre : « forfait mobile Free : 60 minutes + 60 sms, sans engagement ». Le slogan “incroyable mais Free”, déjà entendu en radio notamment, est de nouveau utilisé.

Un internaute a pu enregistrer le spot lors d’une de ses premières diffusions sur W9. Regardez :

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[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

29 commentaires

  1. Oui j'ai vue ça aussi. Ca m'a un peu fait halluciner, car faire de la pub alors qu'il y a de gros souci pour répondre à la demande, autant se tirer une balle dans le pied ? J'ai vue la nouvelle pub de bouygue qui surf sur le gros manque d’efficacité des SAV, Free en première ligne. Pour ma part, je suis bloqué à l'étape 1 depuis le 15/01, mais je le savais dès le départ, par contre cela risque d’être problématique si cela dépasse 1mois, car d'ici là j'aurais déménagé et je n'utiliserai plus le même compte bancaire.

  2. shyrokie a écrit :
    J'ai vue la nouvelle pub de bouygue qui surf sur le gros manque d’efficacité des SAV, Free en première ligne.
    Je ne suis pas sûr que BT va convaincre grand monde sur l'efficacité de son SAV ...

  3. jmdesp a écrit :
    J'ai vue la nouvelle pub de bouygue qui surf sur le gros manque d’efficacité des SAV, Free en première ligne.
    Je ne suis pas sûr que BT va convaincre grand monde sur l'efficacité de son SAV ...
    C'est certain que le "professionnalisme" et le sérieux de Free Mobile font vraiment la différence ... :-(

  4. Non mais arrêtez un peu, je suis d'accord ils ont pas tenu leurs promesses de délais mais la plupart des retards c'est sur des abonnements avec portabilité et c'est justement là que ça coince et ça vient pas de free le problème. Ca vient que les serveurs de portabilité des autres sont pas prévus pour gérer autant de départs en même temps et en plus je soupçonne certains d'en rajouter un peu en leur mettant des bâtons dans les roues comme ça free prends encore plus de retard et on peut leur taper dessus... Y'a qu'à voir Bouygues pour les mms... d'après ce qui était marqué dans le code de la page de freemobile 1h avant le lancement (les gars pour les mms c'est quand vous voulez) ça donne une idée qu'il n'y a probablemement pas "un" mais "des" fautifs.

  5. Je me souviens des premiers pas de FT (Itinéris) de SFR et de Bouygues dans la téléphonie mobile. Franchement, FREE MOBILE n'a rien à leur envier !!!!! Sauf peut être le prix.... Non seulement FREE MOBILE arrive sur un marché saturé mais en plus ceux qui l'occupent ne sont pas prêts à céder quelques % de leur place. Je comprends ceux qui attendent ou pire qui n'ont plus le téléphone. Mais qu'ils regardent combien ils payaient il y a encore 1 an et ils relativiseront l'attente. Soyons un peu indulgent avec FREE. Sans cette 4ème licence de téléphonie mobile, les SOH, RED et B & YOU ne seraient que de simples projets et nous continuerions à payer des fortunes tous les mois.

  6. Pour les inscriptions et la manière dont c'est fait, on peut dire ce que l'on veut, pour ma part ça s'est pas trop mal passé donc j'aurai tendance à dire que personne ne se rappellera de cela dansz 1 mois. Là où je trouve que cela pèche vraiment c'est effectivement le site client. Je donnerais pas plus de 2 mois pour avoir de vraies fonctionnalités dedans, et un minimum bien fait (pas tout buggué). Une fois ce cap passé, tout sera parfait. (ah oui est mentionné l'"assistance", c'est un critère pour certains, c'est sûr)

  7. jean83270 a écrit :
    Ah p.... ils manquent pas d'air chez free !!!! j'aime bien la dernière phrase : "incroyable mais vrai" Sur qu'il est incroyable : - de s'entendre dire après s'être inscrit le 11 que cette inscription était pour rire et qu'on allait passer après ceux inscrit le 15 - de ne pas recevoir de sim 12 jours après - de ne plus avoir de ligne parce que la portabilité a été demandée avant l'envoi des cartes sim - de rejeter la faute sur le GIE portabilité alors que pour tous les autres opérateurs et mvno elle fonctionne - d'avoir un site client qui est de la daube - une "assistance" qui ne comprend et parle que très peu le français - aucune communication Bref, comme indiquè dans la pub "incroyable mais vrai"
    Mais vous êtes vraiment des loosers ... !!! J'ai recu ma carte Sim comme mon frère, ma femme, mon père, mon beau frère et des dizaines de collègues autour de mois et ce dans différentes régions et ce , sans aucune interruption de service ! Alors - Soit vous pipotez car vous travaillez chez un concurrent , - Soit vous êtes de vrais manches et que vous n'avez pas fait la procédure correctement, - Soit vous êtes vraiment des gros looser (avez vous une grave maladie, perdu un membre de votre famille etc ... il y a des gens comme ca !!!) Je veux bien croire qu'il y aie quelques loupés mais c'est une majorité silencieuse qui a bien récupéré ce qu'elle a commandé contre une minorité qui gesticule dans les forums parce qu'ils sont frustrés de ne pas prendre part au festin ou qu'il n'ont rien d'autre à faire dans la vie qu'attendre le facteur dans l'espoir que quelqu'un leur écrive un jour ! Respirez un coup , faite un jogging , prenez quelques jours de congés, allez faire un tour au bois ou au ciné , ça s'arrangera !

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