La première publicité Free Mobile sur les écrans de télévision

29

La première publicité télévisée pour Free Mobile, dont des aperçus avaient déjà été diffusés en arrière-plan lors de la conférence d’annonce de l’offre, a envahi les écrans de télévision.

Plus sobre que jamais, celle-ci mise tout sur le forfait à 2 €, un prix plancher que les concurrents n’ont même pas tenté de répliquer. Symboliquement, c’est donc une pièce de 2 euros qui tournoie à l’écran, avant qu’une mention vienne préciser les caractéristiques de l’offre : « forfait mobile Free : 60 minutes + 60 sms, sans engagement ». Le slogan “incroyable mais Free”, déjà entendu en radio notamment, est de nouveau utilisé.

Un internaute a pu enregistrer le spot lors d’une de ses premières diffusions sur W9. Regardez :

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

29 commentaires

  1. Oui j'ai vue ça aussi.
    Ca m'a un peu fait halluciner, car faire de la pub alors qu'il y a de gros souci pour répondre à la demande, autant se tirer une balle dans le pied ?
    J'ai vue la nouvelle pub de bouygue qui surf sur le gros manque d’efficacité des SAV, Free en première ligne.
    Pour ma part, je suis bloqué à l'étape 1 depuis le 15/01, mais je le savais dès le départ, par contre cela risque d’être problématique si cela dépasse 1mois, car d'ici là j'aurais déménagé et je n'utiliserai plus le même compte bancaire.

  2. Non mais arrêtez un peu, je suis d'accord ils ont pas tenu leurs promesses de délais mais la plupart des retards c'est sur des abonnements avec portabilité et c'est justement là que ça coince et ça vient pas de free le problème. Ca vient que les serveurs de portabilité des autres sont pas prévus pour gérer autant de départs en même temps et en plus je soupçonne certains d'en rajouter un peu en leur mettant des bâtons dans les roues comme ça free prends encore plus de retard et on peut leur taper dessus...
    Y'a qu'à voir Bouygues pour les mms... d'après ce qui était marqué dans le code de la page de freemobile 1h avant le lancement (les gars pour les mms c'est quand vous voulez) ça donne une idée qu'il n'y a probablemement pas "un" mais "des" fautifs.

  3. Je me souviens des premiers pas de FT (Itinéris) de SFR et de Bouygues dans la téléphonie mobile.
    Franchement, FREE MOBILE n'a rien à leur envier !!!!!
    Sauf peut être le prix....
    Non seulement FREE MOBILE arrive sur un marché saturé mais en plus ceux qui l'occupent ne sont pas prêts à céder quelques % de leur place.
    Je comprends ceux qui attendent ou pire qui n'ont plus le téléphone. Mais qu'ils regardent combien ils payaient il y a encore 1 an et ils relativiseront l'attente. Soyons un peu indulgent avec FREE. Sans cette 4ème licence de téléphonie mobile, les SOH, RED et B & YOU ne seraient que de simples projets et nous continuerions à payer des fortunes tous les mois.

  4. Pour les inscriptions et la manière dont c'est fait, on peut dire ce que l'on veut, pour ma part ça s'est pas trop mal passé donc j'aurai tendance à dire que personne ne se rappellera de cela dansz 1 mois.
    Là où je trouve que cela pèche vraiment c'est effectivement le site client. Je donnerais pas plus de 2 mois pour avoir de vraies fonctionnalités dedans, et un minimum bien fait (pas tout buggué).
    Une fois ce cap passé, tout sera parfait. (ah oui est mentionné l'"assistance", c'est un critère pour certains, c'est sûr)

  5. Réagir sur le forum