La Poste MVNO : Free pas partant

0

Si tu veux c’est bien, si tu veux pas tant pis

Nous vous l’avions annoncé : La Poste pourrait devenir le premier MVNO (opérateur virtuel) de Free Mobile. Cette affirmation du magazine Challenges est aujourd’hui démentie dans Le Monde

Free n’aurait tout simplement pas déposé de candidature auprès de La Poste, selon Le Monde. Le journal cite également un représentant de Free : « Nous ne sommes pas le partenaire le plus naturel », aurait déclaré ce dernier, ajoutant que la proposition de La Poste, visant à créer une société commune, était « peu attractive ».

De même, là où Challenges nous affirmait que Free aurait les faveurs de La Poste avec l’offre la « mieux-disante », Le Monde nous précise que le MVNO en devenir n’aurait pour le moment pas affiché de préférence, ni d’opérateur, ni de type de partenariat à mettre en place.

Il est vrai que le choix de Free Mobile pour un MVNO censé voir le jour début 2011 pouvait paraître illogique, ce dernier n’ayant probablement pas le temps de déployer un réseau correct en si peu de temps. Le lancement commercial de l’offre de Free est toujours planifié pour 2012…

Source : ZDnet

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

0 commentaire

    Réagir sur le forum