La mise à jour “Jelly Bean” disponible pour les Galaxy SIII chez Free

0

Android 4.1, aussi connu sous le nom de “Jelly Bean”, est disponible sur les Samsung Galaxy SIII en France — qu’il s’agisse des modèles achetés nus ou bien ceux proposés chez Free Mobile…

Pour installer la mise à jour OTA, rendez-vous dans les paramètres du téléphone, section À propos de l’appareil > Mise à jour logicielle. Le téléchargement (247 Mo) requiert un point d’accès WiFi à disposition.

Alternativement, vous pouvez également brancher votre téléphone sur votre PC et lancer l’utilitaire Kies de Samsung pour rechercher la mise à jour.

Rappelons que Jelly Bean apporte le support de la recherche vocale intelligente avec Google Now (à la façon de Siri sur iPhone), un système de notifications amélioré permettant de déplier de grandes notifications et même de répondre à certaines d’entre elles sans même ouvrir le logiciel, une rapidité accrue de l’interface, et d’autres petits changements.

La mise à jour est (actuellement) en cours de déploiement pour les Samsung Galaxy SIII nus ainsi que ceux vendus par Free Mobile ou Bouygues Telecom.

via Frandroid

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.