La folie Free Mobile continue dans les Free Centers

20

Vert comme une Orange

Hier, l’annonce des forfaits Free Mobile a provoqué un véritable ras-de-marée de clients dans les quelques Free Centers, dès leur ouverture (exceptionnellement fixée à 15h30). Aujourd’hui, les points de vente ne désemplissent pas, bien au contraire…

Aujourd’hui, à Angers, la foule était au rendez-vous. À tel point que la boutique du concurrent d’en face, Orange, semblait bien déserte… l’effet est saisissant, vu depuis la boutique Orange !




- Retrouvez notre dossier complet sur le lancement de Free Mobile

Merci à Étienne

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

20 commentaires

  1. Dans la banlieue parisienne, je connais 2 boutiques, une Bouygues et l'autre SFR, à 50 m l'une de l'autre, et bien c'est le désert complet depuis 14-15h hier, pas même un chat.

  2. vraiment free abuse quand même il fait vraiment une grande révolution dans le monde des mobile je serais curieux de voir leur tronche en ce moment a bouygue orange et sfr

  3. Et problème avec la clé RIB, qui pourtant est la même que celle des prélèvements pour la box... "clé invalide" et elle ne commence pas par 0... ça gonfle un p'tit peu !

  4. J'ai réussi à faire un transfert via un RIO de Simyo vers Free, sur un compte d'abonné de Free.
    Le site d'inscription ne marche pas trop mal aujourd'hui !

  5. A Rouen environs 25m de queue sur le trottoir. Obligé de mettre des barrières pour que les gens aient accès à Darty et à la boulangerie. Des fois je me dis que les gens sont "débiles". Les forfaits sont intéressants mais de là a faire 3 heures de queue...
    Dommages qu'il n'y ai pas un forfait Data uniquement (Si X.Niel me lit merci d'avance lol)

  6. Pour ceux qui ont le problème de clef RIB invalide, sous IE ça semble beaucoup mieux se passer (j'ai réussi mon inscription comme ça tout à l'heure).
    Bon courage ^^

  7. Réagir sur le forum