La campagne d’affichage de Free Mobile se prépare

28

Déjà présent sur les ondes des grandes radios françaises, et bientôt sur les grandes chaînes de télévision, Free Mobile s’apprête à envahir également les rues via une campagne d’affichage publicitaire…

Freenews a pu se procurer cette photo de la campagne bientôt placardée à travers toute la France, actuellement en cours de conception dans les locaux de la société de publicité chargée de la diffusion.

La sobriété et l’efficacité sont de mise sur cette première affiche, consacré au forfait à 2 €. Quelques lignes de texte, un slogan récurrent (« Incroyable mais Free ») et le visuel d’une pièce de deux euros suffisent à faire passer le message…



- Retrouvez notre dossier complet sur le lancement de Free Mobile

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

28 commentaires

  1. Cela va contrebalancer les campagnes de dénigrement auxquelles on assiste sur certains forum de discussions.
    La bande des trois fait donner la charge à ses troupes par médias interposés.
    A moins que les millions de Freenautes ne soient que des masochistes..........

  2. Même pas sûr que cette campagne serve vraiment :p
    Tout le monde a dû entendre parler du forfait 2 euros :p
    En revanche, étant donné qu'il a été présenté et comparé avec le forfait RSA, il est important de préciser qu'il est accessible à tous, c'est un tarif commercial et non un tarif social.

  3. Est-il bien raisonnable de démarrer une nouvelle campagne de pub alors que les demandes d'abonnements non traités se comptent encore par milliers et que pour les premiers, cela fera demain une semaine qu'ils attendent ? N'aurait-il pas été plus judicieux de gérer en priorité le premier flux de demandes d'abonnement avant d'en déclencher un nouveau qui ne pourra pas être mieux traité que le précédent et engorgera un peu plus les services ?

  4. Réagir sur le forum