La boutique de téléphones prend du retard chez Free Mobile

94

Le bon coin

Alors que l’achat de terminaux sur le site de Free Mobile était annoncé pour aujourd’hui (mardi 24 janvier), il semblerait que cette possibilité soit repoussée à la semaine prochaine…

En effet, sur la page d’achat des téléphones mobiles, un nouveau message informe les Freenautes depuis ce matin :

« Les téléphones seront disponibles depuis votre Espace Abonné en paiement comptant CB dès la semaine prochaine. Le paiement en plusieurs fois sera proposé dans les prochaines semaines. »

Par ailleurs, toutes les dates mentionnées sur le site concernant l’arrivée des terminaux ont été modifiées et remplacées par un vague message « bientôt disponible ». C’est par exemple le cas sur la bannière promotionnelle vantant les mérites de l’iPhone 4S, dès la page d’accueil :


Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

94 commentaires

  1. Ils auraient du prendre un slogan différent pour leur Pub, à la place d'"incroyable mais Free", je crois que "Wait and Free" aurait été plus judicieux, non ? Enfin... J'dis ça... J'dis rien...

  2. pilou54 a écrit :
    Ils auraient du prendre un slogan différent pour leur Pub, à la place d'"incroyable mais Free", je crois que "Wait and Free" aurait été plus judicieux, non ? Enfin... J'dis ça... J'dis rien...
    pas d'accord, Annoncer en ligne le fonctionnement d'une opération à une date précise pour attendre cette date pour annoncer un retard de plusieurs semaine c'est incroyable... sinon comme slogan j'ai " plus c'est long plus c'est FREE"

  3. putia mais sai pas vrai arreter de dire ke sa sera la semaine prochaine car le service technique de free ma dit que sa sera dans la journée aujourd hui pas dans la semaine prochaine.

  4. Je ne m’étonne même plus des retards et bugg divers.........C'est ce qui fait le charme de Free! Le jour ou tout fonctionnera du premier coup, je trouverai cela suspect..........lol!

  5. Réagir sur le forum