La 4G Free maintenant disponible sur iPhone 5s/5c !

34

Après bientôt deux mois d’attente, les possesseurs d’iPhone 5s et d’iPhone 5c peuvent maintenant profiter de la 4G de Free Mobile.

La mise à jour est actuellement déployée par Apple. Vous devriez recevoir automatiquement le message vous indiquant qu’une mise à jour est disponible ; il suffit de l’installer pour profiter (enfin) du réseau 4G de Free Mobile.



Si vous êtes trop impatient, vous pouvez forcer le message à s’afficher plus vite en synchronisant votre iPhone avec iTunes, ou encore en vous rendant dans le menu des Paramètres de l’iPhone, section Informations.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

34 commentaires

  1. Après la mise à jour sur iPhone 5c, le site de Free persiste à considérer mon terminal comme incompatible. J'ai passé un appel et attendu largement plus de 30 minutes.
    Blocage ?

  2. 4G installée :) cependant avec la 3G j'avais 5 ronds blancs, j'en ai plus que 2 avec la 4G. Est-ce normal? J'ai l'impression d'avoir de la 3G améliorée, est-ce normal?

  3. Mise à jour effectuée depuis hier,
    iPhone 5c affiche "activer la 4G"
    Mais le site de Free ne reconnaît toujours pas le terminal comme compatible 4G LTE et ne permet pas le changement d'option.
    L'assistance téléphonique est consternante d'inefficacité, mais ce n'est pas une nouvelle.

  4. Les iPhone 5s et 5c sont reconnus par Free depuis le lancement de sa 4G et l'option est activable depuis le début.
    Dans votre cas c'est que Free ne reconnaît pas bien votre téléphone. Tentez d'enlever/remettre la SIM, passer un appel, appeler la messagerie et tenter à nouveau d'activer l'option.

  5. Réagir sur le forum