kFreeMobileMod, la messagerie visuelle de Free Mobile intégrée à Android

5

Un développeur indépendant, également responsable du très réussi kFreebox, a conçu une application améliorant nettement le support de la messagerie vocale visuelle de Free Mobile pour les utilisateurs d’Android…

L’application, nommée kFreeMobileMod, intègre la messagerie vocale visuelle au sein des menus du système d’exploitation, chose que l’application officielle de Free ne parvient pas à faire. Les messages vocaux apparaissent ainsi sous forme de notifications système, ainsi que dans le système de messagerie natif d’Android, sous le gestionnaire d’appels.

Pour des raisons de sécurité, l’application ne demande aucun identifiant personnel à l’utilisateur. La configuration s’effectue via un simple échange de SMS avec les serveurs de Free.

Ce système permet notamment à Android de reconnaître les détails des contacts pour les numéros de téléphone connus : image de profil et autres détails sont affichés…

Plus élégante et plus ergonomique que la solution de Free, cette application devrait ravir les “puristes” d’Android… à condition de disposer de la version 4.0 (Ice Cream Sandwich) du système au minimum.


L’application est proposée à 1,29 €.

- kFreeMobileMod sur le Play Store

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

5 commentaires

  1. PHL-IP a écrit :

    Je ne sais même pas comment on peut envoyer un message visuel  ;D ;D
    Saxophile a écrit :

    C'est une affaire par rapport au prix initial de 1,30 €


    [size=14pt]LOOL !![/size]  :o :D ;D

  2. Réagir sur le forum