Incident en cours sur le réseau d’itinérance

0

Qui c’est qui a coupé le réseau ?

Les jours se suivent et se ressemblent ! Après la panne géante ayant touché les services au coeur de Free jeudi, la panne de SFR qui lui a emboité le pas, c’est aujourd’hui le réseau d’Orange qui semble touché par une panne…

En effet, d’après de nombreux retours sur Twitter, le réseau d’Orange semble subir en ce moment même une panne, localisée dans certaines régions de France. Les abonnés Free Mobile se situant dans une zone non couverte par Free et utilisant le réseau d’itinérance de l’agrume sont donc également touchés par la panne, et ne peuvent plus émettre ou recevoir d’appel, de SMS ou naviguer sur Internet en 3G.

Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la panne.

Partager

A propos de l'auteur

[Couteau Suisse] Thibault a rejoint l'association Freenews au début de l'année 2012, tout d'abord en tant que modérateur des forums. Touche à tout, il est désormais le couteau suisse de l'association - à la fois rédacteur, technicien et, bien sur, modérateur. Après avoir suivi une formation d'ingénieur, Thibault s'est lancé comme auto-entrepreneur dans le domaine du développement d'applications mobiles et de sites web. Il est d'ailleurs le développeur de l'application pour iPhone et iPad de l'association.

Les commentaires sont fermés.