Inaccessible depuis Free Mobile, jeuxvideo.com mobilise ses lecteurs

4

jeuxvideo.com, site bien connu figurant parmi les plus fréquentés de sa catégorie en France, explique dans un article être victime d’un problème avec Free Mobile. En l’absence de réponse de la part de l’opérateur, le site en appelle au soutien de ses lecteurs…

Le problème est simple : « les clients Free Mobile ne peuvent plus accéder à jeuxvideo.com en 3G ». Un souci signalé par les habitués du site, effectivement vérifié par la plupart des utilisateurs de Free Mobile, et qui perdure depuis maintenant « quelques semaines ».

Seulement voilà : si, de son côté, jeuxvideo.com a tenté de prendre contact avec les services de Free Mobile pour résoudre le problème, de son côté, l’opérateur n’a jamais répondu, ni même accusé réception des requêtes du site. Actuellement, « nous ne savons hélas pas s’ils travaillent à corriger les choses, ni quand ça sera résolu », déplore jeuxvideo.com.

Dans un article publié jeudi, le site invite ses lecteurs clients de Free Mobile, concernés par le problème, à contacter le support de Free Mobile afin de leur faire remonter le bug, dans l’espoir qu’un nombre suffisant de signalements permette de débloquer la situation… bien curieuse au demeurant.

A lire sur jeuxvideo.com :

- Soucis avec Free Mobile pour accéder à jeuxvideo.com

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

4 commentaires

  1. De même ici, aucun problème pour accéder à jeuxvideo.com avec Free Mobile, que ce soit avec Firefox sur le téléphone ou avec mon PC (téléphone configuré en tethering).

  2. Le problème a été résolu ce midi, comme indiqué dans l'article source :
    http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067899-soucis-avec-free-mobile-pour-acceder-a-jeuxvideo-com.htm

  3. Réagir sur le forum