Grosses difficultés sur le réseau Free Mobile ce jour

0

Selon nos constatations, de nombreux abonnés à l’offre de Free Mobile ont rencontré des coupures d’accès au réseau ce mardi après-midi. D’autres étaient simplement injoignables…

Sans que cela semble clairement localisé à une région spécifique, de nombreux Freenautes ont subi des pertes d’accès au réseau Free Mobile dans la journée, généralement par intermittences.

Dans d’autre cas, bien que le réseau soit bien visible sur leur téléphone, les appels ne parvenaient pas jusqu’au destinataire Freenaute : les abonnés concernés ne peuvent pas être joints, les appels entrants étant immédiatement redirigés vers le répondeur. Les messages laissés sur le répondeur ne sont pas, non plus, signalés sur leur téléphone — en revanche, ils peuvent être reçus par e-mail, à condition d’avoir activé cette option au préalable. Dans ce cas de figure, il est en revanche bien possible d’émettre des appels ou d’utiliser la data.

À l’heure où nous écrivons ces lignes, selon les témoignages, les coupures de réseau semblent terminées et les appels semblent progressivement aboutir à nouveau. Mise à jour : selon vos informations, le problème perdure pour de nombreux Freenautes à l’heure actuelle (18h30).

N’hésitez pas à nous faire part de votre expérience dans les commentaires de cet article ; nous le mettrons à jour si nécessaire.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.