Free propose le ZTE F160 à prix cassé aux possesseurs de téléphones 2G

30

Free Mobile fait parvenir, depuis quelques jours, un mail à certains abonnés, leur proposant de bénéficier du ZTE F160 pour seulement 5 € (contre 19 € sur la boutique Free Mobile), avec les frais de port offerts !

Cette promotion particulièrement avantageuse n’est proposée qu’aux utilisateurs disposant toujours d’un portable 2G, soulignent nos confrères de Generation NT. Si vous avez reçu l’e-mail, il suffit de suivre le lien intégré à l’e-mail pour profiter de l’offre.

Le ZTE F160 est le téléphone d’entrée de gamme du catalogue de Free Mobile. Il est idéal pour les utilisateurs dont le souhait principal est de téléphoner, sans les fonctionnalités avancées d’un smartphone.


Rappelons que les utilisateurs d’un téléphone 2G chez Free Mobile passent obligatoirement par le réseau d’Orange en itinérance. En leur proposant un téléphone 3G à prix cassé, Free tente de les faire basculer sur son propre réseau, et ainsi de réduire sa dépendance à Orange — ainsi que la facture de l’itinérance…

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

30 commentaires

  1. Chez moi, à Rennes, si j'active la 3G avec mon iPhone, je n'ai presque pas de réseau, ma batterie se vide à grande vitesse, et mes correspondants tombent souvent sur mon répondeur.
    En désactivant la 3G et 2G, ça capte nickel, et je n'ai plus de problème de réception.
    Je n'ai pas reçu de proposition de la part de Free pour avoir le ZTE F160, mais je pense que Free devrait d'abord améliorer son réseau avant d'inciter ses utilisateurs à utiliser un réseau qui, de fait, ne fonctionne pas.

  2. Moi la promo m,interresserait pour ma femme qui as encore un 2g qui lui convient ma foi très bien, le seul ic c'est qu'elle ne tire aucun avantage du femtocell rentré récemment et  dans le coin on a une reception lamentable. Question : comment free s'y prend il pour identifier les utilisateur de 2g?

  3. Réagir sur le forum