Free précise le quota de données total dans le suivi conso

0

3 ou 20 Go ? Les abonnés à l’offre Free Mobile ne sont pas tous égaux devant le fair use. Il varie en fonction du type de smartphone utilisé ainsi que de l’activation de l’option 4G ou non sur l’espace abonné…

Pour rendre ce système plus clair pour tous, Free a décidé de préciser depuis quelques jours, dans chacun de ses suivis conso adressés par SMS aux abonnés, le quota mensuel auquel ils sont éligibles. Sur ce screenshot d’exemple, on peut voir qu’il est bien précisé le quota déjà utilisé (4,02 Go) mais également le quota global : « débit réduit à 20 Go », précise le SMS.


Rappelons que vous pouvez bénéficier du quota mensuel de 20 Go gratuitement si vous êtes abonné à l’offre Free Mobile et détenteur d’un smartphone compatible 4G, même si vous n’êtes pas en zone couverte 4G. Pour cela, rendez-vous simplement sur votre espace abonné sur le site de Free Mobile, section Gérer mes options, et activez l’option Service 4G.

Source & crédit image : @oliv91ess

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.