Free Mobile : une nouvelle boutique de téléphones en ligne

1

La page de commande de téléphones mobiles sur le site de Free Mobile fait peau neuve : désormais plus complète, elle offre la possibilité de trouver le mobile de son choix par critères et de comparer plusieurs modèles entre eux.

Lors du lancement de Free Mobile, la boutique de mobiles était simple, mais bien suffisante vu le peu de terminaux mis à disposition par l’opérateur.

Depuis, l’offre s’est considérablement enrichie et quelques critères de sélection ne sont plus de trop pour trouver un mobile correspondant à ses besoins. Cela tombe bien, c’est exactement ce que la nouvelle page mise en place par Free propose :


L’utilisateur a la possibilité de trier les téléphones par marque, système d’exploitation, type de design (tactile, clavier…), et par prix.

La nouvelle présentation regroupe également les différents modèles d’un même smartphone : différentes couleurs ou capacités de stockage sont désormais englobés au sein d’une même fiche.

Enfin, une case à cocher permet de sélectionner plusieurs mobiles, puis d’accéder à un comparatif personnalisé mettant face à face leurs caractéristiques respectives. Cette fonctionnalité que proposent déjà la plupart des opérateurs fait enfin son apparition chez Free.


Comme toujours, pour accéder à la boutique de mobiles en ligne de Free Mobile, direction le site officiel de l’opérateur, section Téléphones.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

1 commentaire

    Réagir sur le forum