Free Mobile : une mise à jour pour le ZTE F160

8

Le ZTE F160, terminal d’entrée de gamme disponible dans la boutique de téléphones de Free Mobile, se voit doté d’une mise à jour apportant une amélioration globale du fonctionnement de son système.

Conçue par le constructeur chinois ZTE, la mise à jour est disponible sur le site d’assistance de Free Mobile. Elle est fortement recommandée pour tous les utilisateurs du téléphone.

- télécharger le logiciel de mise à jour (pour Windows uniquement)

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

8 commentaires

  1. C est bien de mettre une mises a jour windows et les possesseur de mac il font comment interdit de mises a jours windows toujours windows  pour info apple existe quand méme 

  2. Linux aussi, éternel oublié.
    J'ai blacklisté tous les constructeurs qui vendent du matériel qui d'une manière ou d'une autre sont bridés si on a pas windows.
    Je l'ai appris à mes dépends avec le Xperia ARC S que j'ai offert à ma femme. Il faut un soft sous windows pour le mettre à jour, même pas de mise à jour OTA comme sur mon 3GS.... Pfff.

  3. Cte bande de trolls. Après, possesseur d'un mac, je me suis plié à ce genre de cas de figure avec le palliatif le plus direct: Avoir windows via bootcamp.
    Sinon, pour les possesseurs de mac ou utilisateurs de gnu linux, vous connaissez bien quelqu'un sous windows, non?
    Si certains constructeurs se limitent à des logiciels compatible windows, c'est que windows seul, c'est un sacré pourcentage d'utilisateurs potentiels. C'est bête de penser comme ça, mais cela a quand même fortement tendance à changer.
    En même temps, c'est normal: Quand on voit à quel point les tablettes ont, peu ou prou phagocyté le PC dans les familles, la suprémacie de windows est quand même sacrément mise à mal.
    Pour en revenir à la news, j'envisageais d'acheter ce modèle pour un abonnement à deux euros pour mes parents. Un ami m'a fortement déconseillé ZTE, notamment à cause de l'indice DAS très fort sur les appareils de cette marque. Quelqu'un peut infirmer/confirmer?

  4. Réagir sur le forum