Free Mobile répond aux questions sur le financement de mobile

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La possibilité d’acquérir un mobile en plusieurs mensualités chez Free Mobile a suscité beaucoup d’interrogations chez les utilisateurs, notamment après que certains se soient vus prélever la totalité de la somme sur leur carte bancaire. Sur son site, Free met en ligne une série de questions-réponses pour lever les doutes…

Free y répond à des questions courantes : « comment faire ? », « qu’est-ce que le TAEG ? », etc.

Sur le sujet, les informations rapportées par certains Freemobilenautes sont confirmées : en cas de refus de la demande de crédit par l’organisme partenaire (Crédit Agricole Consumer Finance), la totalité de la somme sera prélevée immédiatement sur la carte bancaire du demandeur.

J’ai demandé un paiement en plusieurs fois (financement) et on m’a prélevé le montant intégral sur ma carte bancaire. Pourquoi ?

Si votre demande de paiement en plusieurs fois a été refusée par notre partenaire et que vous avez reçu le téléphone mobile, il est convenu que vous soyez prélevé de l’intégralité du montant.

Il convient donc d’être particulièrement prudent avant toute demande de crédit chez Free Mobile pour cette raison.

- La fiche d’aide complète sur les offres de financement est disponible en ligne sur l’assistance de Free Mobile.

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Rédactrice principale sur Freenews de 2009 à 2020. Il paraît que des personnes demandent de mes nouvelles depuis.

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