Free Mobile recrute massivement avant son lancement

0

Free Mobile lance une grande campagne de recrutement, à quelques mois de son lancement commercial prévu pour début 2012. L’opérateur recherche des conseillers, supports métiers ainsi que des responsables d’équipe, à Vitry-sur-Seine (94) ainsi qu’à Paris

Free inaugurera pour l’occasion un nouveau centre d’appels localisé à Vitry-sur-Seine et géré par une nouvelle filiale d’Iliad : Qualipel !


Le nombre de postes à pourvoir ainsi que la date d’entrée en fonction ne sont pas communiquées par Free. De plus, la brochette de postes à pourvoir étant multiple, n’hésitez pas à postuler quelque soit votre niveau de formation si vous souhaitez faire partie intégrante du lancement du quatrième opérateur mobile en France !

Free recrute pour ses centres de contact (Paris/Vitry) des conseiller(e)s multimédia (vente, assistance technique, gestion de compte…) ainsi que des supports métiers à temps plein en CDI.

Pour en savoir plus et pour postuler, envoyez vos CV et vos lettres de motivation par e-mail via le formulaire suivant : cliquez ici.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.