Free Mobile recrute

0

Dans le cadre de son développement à travers la France, Free Mobile recrute des développeurs Java (débutants et confirmés) ainsi qu’un webdesigner, en CDI sur Montpellier.

Ci-joint, les détails de l’annonce :

Développeur JAVA

Free Mobile recherche des développeurs JAVA débutants et confirmés pour renforcer son équipe SI (système d’information).Vous maitrisez les concepts liés aux serveurs d’application, aux services web et aux applications “client léger”. Vous maitrisez les technologies JavaEE, en particulier : EJB3, JPA, RMI, JMS et JSF2. Une connaissance métier “télécom” serait un plus.

Poste en CDI, à Montpellier.

Merci d’adresser votre CV (détaillé) par mail à l’adresse suivante en précisant “[SI-JAVA-20100615]” dans l’objet : recrutmtp(at)corp.free.fr

Webdesigner

Au sein de l’équipe SI (système d’information), vous prendrez en charge le design, l’ergonomie et la réalisation des contenus graphiques de l’un de nos back-offices.

Il vous faudra avoir une bonne expérience dans la conception de sites web. Une expérience dans la création de sites animés et interactifs, et des connaissances en JavaScript seront très appréciées.

Vous devrez maitriser :

- des outils de maquettage pour appuyer les propositions que vous ferez aux équipes,

- des outils d’infographie et d’édition web pour réaliser les contenus visuels,

- HTML et CSS

Poste en CDI, à Montpellier.

Merci d’adresser votre CV (+ portfolio) à recrutmtp(at)corp.free.fr en précisant l’objet “[SI-DESIGNER-20100615]”.

Source : Univers Freebox

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.