Free Mobile recrute

7

Dans le cadre de son développement à travers la France, Free Mobile recrute des développeurs Java (débutants et confirmés) ainsi qu’un webdesigner, en CDI sur Montpellier.

Ci-joint, les détails de l’annonce :

Développeur JAVA

Free Mobile recherche des développeurs JAVA débutants et confirmés pour renforcer son équipe SI (système d’information).Vous maitrisez les concepts liés aux serveurs d’application, aux services web et aux applications “client léger”. Vous maitrisez les technologies JavaEE, en particulier : EJB3, JPA, RMI, JMS et JSF2. Une connaissance métier “télécom” serait un plus.

Poste en CDI, à Montpellier.

Merci d’adresser votre CV (détaillé) par mail à l’adresse suivante en précisant “[SI-JAVA-20100615]” dans l’objet : recrutmtp(at)corp.free.fr

Webdesigner

Au sein de l’équipe SI (système d’information), vous prendrez en charge le design, l’ergonomie et la réalisation des contenus graphiques de l’un de nos back-offices.

Il vous faudra avoir une bonne expérience dans la conception de sites web. Une expérience dans la création de sites animés et interactifs, et des connaissances en JavaScript seront très appréciées.

Vous devrez maitriser :

- des outils de maquettage pour appuyer les propositions que vous ferez aux équipes,

- des outils d’infographie et d’édition web pour réaliser les contenus visuels,

- HTML et CSS

Poste en CDI, à Montpellier.

Merci d’adresser votre CV (+ portfolio) à recrutmtp(at)corp.free.fr en précisant l’objet “[SI-DESIGNER-20100615]”.

Source : Univers Freebox

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

7 commentaires

  1. Je témoigne qu'il existe des développeurs Java qui sont tout-à-fait compétents. D'ailleurs c'est assez recommandé vu ce que nous savons du bousin susdit !

  2. sylware a écrit :
    Java? On cherche des nuls chez Free maintenant??
    Essaye de postuler alors, parce que ton commentaire ne vole pas haut ! (Bouh, il est méchant ce modérateur !)

  3. J'en connais qui vont poster leur CV, attention à l'inondation, ça va spammer ;-) Tiens d'ailleurs on peut se demander à quand un hébergement JavaEE sur perso.free.fr ? C'est clairement mutualisable, supervisable, sécurisable ... @Sylware, Il est trop poilu ton troll ... EJB3+JPA+JMS, je vois pas mieux en ce moment pour faire du métier solide dans le monde libre. Et non, pitiiiiiiiiiiiiiié si tu nous sors du LAMP ou Grails, t'as vraiment raté un gros épisode coté systèmes d'infogestion :P

  4. Clair que J2EE + EJB3 ça sera toujours mieux que leurs scripts perl buggés, qui doivent allègrement mélanger requêtes SQL et HTML dans le même fichier...

  5. En tout cas ils ne sont pas clair sur leur calendrier de recrutement. Cela fait un mois que l'annonce est publiée et il n'y a pas de mise à jour. Je ne sais pas si certains des postulants ont reçu des réponses mais pour ce qui me concerne (et certains de mes collègues) nada. Free ferait-t-il parti des recruteurs incorrects qui ne se donnent même pas la peine de répondre au candidat ? Si certains d'entre vous on des news, ça m'intéresse. Car en dernier recours il me restera plus qu'à utiliser une dernière fois ma vuvuzela devant les locaux montpellierains d'iliad ;)

  6. Réagir sur le forum