Free mobile : prêt au décollage ?

64

Free Mobile semble prendre actuellement plaisir à faire monter la pression autour de la future annonce de son lancement.

Le site mobile.free.fr vient d’être mis à jour et affiche à présent l’image d’un missile en lieu de place de la roulotte qui y trônait depuis plusieurs mois.

Cette modification fait écho au récent tweet de Xavier Niel, qui indiquait que « la fusée est sur la zone de lancement ». Le décollage semble plus que jamais imminent.


La pression est au maximum, les attentes énormes. Les offres de Free Mobile seront-elles à la hauteur ?

Mise à jour : Free vient d’ajouter un commentaire dans le source de la page indiquant qu’il s’agissait « juste d’une plaisanterie », et précisant l’origine de l’image :

Just a joke but anyway the image comes from http://www.rocketryplanet.com/images/stories/features/3325/2/96.jpg

Partager

A propos de l'auteur

[Rédacteur]
Geek. Hacker.

64 commentaires

  1. Quand on regarde le code source de la page, on peut y lire ceci : "Just a joke but anyway the image comes from http://www.rocketryplanet.com/images/stories/features/3325/2/96.jpg" Juste une blague...destinée à qui ? ------ à noter que l'image originale a été retouchée pour y effacer toute marque ou symbole patriotique américain.

  2. Bonjour,

    loudwig a écrit :
    C'était peut être pas la peine de faire une news pour ça quand même... Faire une MAJ de la news sur le tweet de X. Niel aurait suffit je pense.
    C'est tellement gras que nous avons été totalement incapables de résister. :D A+ Xavier

  3. cau59 a écrit :
    Je vois bien le lancement demain vers 18h, histoire de lancer le weekend des vacances de Noël. Vendredi, Saint Alice....
    Si c'est demain, peut-être que seuls les clients Alice auront droit à une SIM gratuite...

  4. franchement un lancement le vendredi c'est qd même pas crédible surtout en indiquant faire des économies pour proposer des prix bas... Payer une énorme équipe tout le week-end pour gérer une mise en service c'est gros non? Bon en même temps présenté l'offre et ouvrir les inscriptions en ligne ne signifie pas assuré les livraisons ou le support... c'est pas demain qu'on recevra une SIM ;-)

  5. Ce qui est amusant également, c'est que le missile est en plus dans un terrain qui fait penser à un lieu pour romanichels (le nombre de voiture, l'état du terrain, et la caravane)

  6. Réagir sur le forum