Free Mobile permet la réinscription à tarif réduit pour les abonnés Freebox

0

Jusqu’à présent, il était impossible de souscrire un second forfait Free Mobile à tarif préférentiel (à 0 ou 15,99 €/mois) avec son compte abonné Freebox. Très stricte, la limitation mise en place empêchait toute nouvelle inscription, même une fois le forfait d’origine résilié…

Récemment, suite au problème de lignes résiliées de force à l’insu de leurs propriétaires, Free a mis en place un système permettant à ces derniers de se réinscrire en bénéficiant à nouveau de leur tarif préférentiel.

Il semblerait que cette amélioration ait été étendue à l’ensemble des Freenautes ; désormais, il est possible de souscrire à nouveau à une offre préférentielle, même avec un compte en ayant déjà profité par le passé. C’est du moins ce que confirme Free, relayé par nos confrères de PC INpact.


Précisons qu’il n’est évidemment pas possible de bénéficier de plusieurs forfaits à tarif préférentiel simultanément avec une seule ligne Freebox ; la possibilité ne fait sa réapparition qu’une fois le forfait d’origine résilié.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.