Free Mobile : nano-SIM en cours d’envoi, pas encore d’iPhone 5 expédié (MàJ)

2

Suite à l’impatience des premiers abonnés ayant précommandé l’iPhone 5 chez Free Mobile, Free nous informe qu’à l’heure actuelle, l’envoi des premières cartes nano-SIM a bien débuté.

Cependant, aucun iPhone 5 n’a été expédié à l’heure actuelle. A priori, aucun ne devrait l’être (que ce soit chez Free ou chez d’autres opérateurs) avant la date de sortie officielle fixée par Apple, à savoir le 21 septembre.

Si les opérateurs ne donnent pas de visibilité sur la date de livraison estimée du smartphone, il faudra tout de même probablement s’attendre à ne pas recevoir le précieux smartphone le jour J.

À titre de comparaison uniquement , sur le site d’Apple, le délai de livraison estimé au moment de la commande n’a cessé de s’allonger, preuve de la popularité du nouveau téléphone : d’1 à 2 semaines initialement, les délais annoncés sont désormais de 2 à 3 semaines, puis de 3 à 4 semaines… Gageons que les opérateurs n’échappent pas, eux non plus, à cette frénésie de précommandes.

Mise à jour : Free précise que ses envois pour les commandes réalisées à partir d’aujourd’hui (19 septembre) ne débuteront pas avant le 1er octobre 2012.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

2 commentaires

  1. Pour information, je viens de recevoir un SMS de Chronopost avec numéro de colis (commande d'un iPhone 5 chez Free le 14 à 20h05) m'indiquant que mon colis sera livrée demain avant 13h.  ;D

  2. Réagir sur le forum