Free Mobile livrera ses téléphones en relais Pickup

0

Alors que la date du lancement de Free Mobile se rapproche inexorablement, la logistique du nouvel entrant se dévoile… partiellement !

On n’en finit plus de l’attendre : non, toujours pas d’annonce aujourd’hui… mais une information quand même : Free livrera une partie de ses téléphones via le transporteur Chronopost, en relais Pickup, d’après un document interne au transporteur intercepté par MacGeneration.


Cette solution s’avèrera pratique pour les utilisateurs ne pouvant se faire livrer pour eux aux horaires de bureaux.

Si l’on se remémore les déboires de la logistique des envois de Freebox Révolution (ou avant elle… de toutes ses ancêtres à leur lancement !), on espère que Free a particulièrement soigné le dimensionnement de sa logis Au moins, le volume des colis ne devrait pas être le point bloquant… contrairement aux encombrantes Freebox Révolution. Et Free semble avoir insisté sur la quantité de colis à livrer…

« Tout est OK, tout est marche ! » : on aimerait bien voir ces 10 jours fatidiques se raccourcir un peu 🙂

Merci à Toximityx !

Partager

A propos de l'auteur

[Rédacteur] Tombé dedans quand il était petit, a depuis failli vendre son âme à la concurrence. Passionné par les réseaux&télécom, en formation d'ingénieur. Se souvient parfois qu'il est modérateur.

Les commentaires sont fermés.