Free Mobile : les nouveaux spots de pub TV dévoilés

11

Comme un air de Crétin.fr

Free Mobile a dévoilé de nouveaux spots publicitaires pour la télévision. Des utilisateurs de Free insistent sur le tarif de l’offre illimitée à 19,99 €, tout en prenant pour cible la concurrence.

« Depuis que j’ai changé, c’est moi qui ait l’impression de les arnaquer ! », ou encore « Un forfait à plus de 20 euros, ça s’appelle… un forfait trop cher » : avec ces nouvelles publicités, Free continue à brocarder la concurrence et ses tarifs jugés plus élevés.

Les deux derniers n’hésitent d’ailleurs pas à mettre en scène les “pigeons” décrits par Xavier Niel, qui payent leur forfait à plus de 20 € et assument « jeter leur argent par les fenêtres » !

Regardez :

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

11 commentaires

  1. la dernière avec le pigeon est sympa, ça rappelle la keynote de free mobile, certains vont l'avoir mauvaise, n'est ce pas martin bouygues ?  :D

    les autres pub c'est vraiment bof bof y'a rien de révolutionnaire, rien de travaillé, pas besoin de bosser dans la pub pour trouver des pub de ce genre, c'est volontairement simple je suppose, mais bon ça manque d'originalité ça donne pas spécialement envie , mais bon c'est que mon avis  :-\

  2. Ça reste effectivement la grande inconnue. Quelle est la proportion de forfaits 2 euros a priori très peu rentables (voire coûteux vis a vis de ceux qui bénéficient du forfait 0 euro) ?

  3. OhMonBato a écrit :

    Ça reste effectivement la grande inconnue. Quelle est la proportion de forfaits 2 euros a priori très peu rentables (voire coûteux vis a vis de ceux qui bénéficient du forfait 0 euro) ?


    Les forfaits à 0 et 2€ sont très certainement financés par la T.A. (terminaison d'appel).
    Quand à la proportion avec les autres forfaits, je doute que Freemobile communique sur cette donnée stratégique  ;)

  4. PoilàGratter a écrit :

    Les forfaits à 0 et 2€ sont très certainement financés par la T.A. (terminaison d'appel).
    Quand à la proportion avec les autres forfaits, je doute que Freemobile communique sur cette donnée stratégique  ;)

    Cela augmente aussi le volume global d'abonnés permettant de négocier + facilement avec les autres opérateurs, français ou étrangers.

  5. Berenger496 a écrit :

    Selon moi, ces 4 pubs démontrent au moins une chose : le forfait Free est en perte de vitesse face au forfait 2 €.

    Pourquoi?
    Le fait qu'il y ait 3 pubs en faveur du forfait à 20€ est totalement justifié puisque le 2€ n'est qu'un produit d'appel qui concerne une petite partie des utilisateurs.

  6. fabfree a écrit :

    le 2€ n'est qu'un produit d'appel qui concerne une petite partie des utilisateurs.

    Idealement pour Free certainement, dans les faits, j'en doute.

  7. Réagir sur le forum