Free Mobile : le résumé de la situation en une infographie

80

Si vous lisez régulièrement Freenews, rien de ce qui se trame au sein de Free Mobile ne devrait avoir de secret pour vous. Néanmoins, il est toujours bon de proposer une petite piqûre de rappel, histoire de faire le point sur la situation…

Le blog Olybop.info a réalisé une petite compilation des principales informations connues sur Free Mobile à ce jour, sous forme d’infographie (c’est à la mode).

La plupart de ces informations sont tirées de diverses sources de presse et sont avérées, tandis que la date de lancement et les forfaits ne sont que de simples rumeurs (les forfaits, notamment, pourraient être moins chers que ce qui est annoncé ici). Il convient donc de ne pas prendre toutes ces données au pied de la lettre. Cela donne tout de même un petit aperçu de la future offre du trublion, à l’aube de son lancement commercial…


Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

80 commentaires

  1. hpg38 a écrit :
    Un peu mensongé de mettre 30% de couverture réseau je trouve. Certe Free ne couvrira que 30% avec ses propres antennes mais couvrira ~100% grâce à l'accord d’itinérance avec Orange.
    effectivement je me suis fais la même remarque.
    Qui plus est, sur l'infographie, il est marqué "territoire" ... alors que c'est "population". La différence est plutôt énorme ! Ca entame le sérieux de la démarche, qui part cependant d'une bonne intention.

  2. claudefr a écrit :
    Pas de iphone il semblerait.... :-(
    Si si, Free proposera bien l'iPhone, ça a déjà été confirmé. On sait également qu'il proposera "la plupart des grandes marques" de téléphone "sauf une" http://www.freenews.fr/spip.php?article11094

  3. Complément à mon intervention ci-dessus: Autre erreur de poids dans l'infographie sur la couverture: le terme "français" est inexact, c'est "français métropolitain" en fait ! Les Dom/Tom font l'objet d'autres Licences.

  4. L'infographie sur le site source indique bien "30% de la population" (possible correction apres remarques), par contre ils feraient mieux de corriger le taux de couverture a 100% grâce a l'accord d’itinérance avec Orange, ou le mentionner en bas des 30%...

  5. Réagir sur le forum