Free Mobile : la messagerie vocale visuelle iPhone est activée

0

Tout est dans le titre

Attendue depuis le lancement de Free Mobile, la messagerie vocale visuelle pour iPhone est enfin disponible chez l’opérateur.

Pour bénéficier de la messagerie vocale visuelle, il convient de passer par l’espace abonné du site Free Mobile, et d’activer l’option correspondante via le menu Gérer mon compte > Mes options > Messagerie vocale visuelle.

Pour rappel, la MVV permet aux utilisateurs d’iPhone de consulter le contenu de leur boîte vocale de façon visuelle, dans l’onglet “Messagerie” de l’application téléphonique. Il est ainsi possible de voir les messages et d’effectuer toutes les actions courantes (écouter, supprimer…) très simplement, sans avoir à passer par un serveur vocal.


La messagerie vocale visuelle n’est disponible que pour les utilisateurs ayant mis à jour leur téléphone sous iOS 6. Cela rejoint nos constatations sur le contenu de la mise à jour opérateur proposée il y a quelques jours par Free Mobile.

Mise à jour (18:20) : selon nos constatations, la MVV n’est pas non plus disponible pour les utilisateurs du forfait 2 € de Free.

Photo d’illustration : Orange

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.