Free Mobile corrige l’accès à la 4G pour l’Oppo Find 7a

0

Il n’aura pas fallu attendre longtemps ; le bug de reconnaissance de l’Oppo Find 7a sur le site de Free Mobile, que la communauté d’utilisateurs d’Oppo nous avait signalé mercredi, a déjà été corrigé par Free.

Concrètement, le téléphone n’était pas détecté comme compatible 4G, ce qui empêchait les utilisateurs du forfait Free d’activer l’option correspondante et donc de profiter du réseau LTE et de 20 Go de fair use mensuels. Un problème lié à l’identifiant unique IMEI de cette référence, mal prise en compte par Free.

L’opérateur a rapidement corrigé sa base de données puisque les utilisateurs en question nous rapportent que, depuis ce week-end, il est désormais possible d’activer la 4G avec l’Oppo Find 7a sur le site de Free Mobile. Nous invitons donc les Freenautes touchés par cette anomalie à retourner sur leur espace abonné et à retenter l’activation de l’option 4G. Cela devrait fonctionner sans problème maintenant.

Bien entendu, s’il subsiste un problème ou si d’autres références de mobiles ne sont pas correctement reconnues, n’hésitez pas à nous le signaler directement dans les commentaires de cet article.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.