Free Mobile communique sur ses pannes et annonce un délai de résolution

0

Au mois d’avril, reste au bout du fil

Répondant à une forte demande de la part de ses abonnés, Free Mobile communique enfin sur les pannes touchant les clients sur son réseau, via une page récapitulative sur son site web. L’opérateur prévoit également un retour progressif à une situation normale à la mi-avril.

La page d’informations est disponible dans l’espace abonné sur le site de Free Mobile, via l’onglet « Informations réseau ». Elle résume les dernières pannes connues, résolues ou en cours, accompagnées d’un bref descriptif.


Le problème d’émission et de réception d’appels en soirée, bien connu des Freenautes, est présent. Toujours “en cours”, il est accompagné d’un descriptif indiquant plus clairement les causes du souci, et promettant une résolution progressif du problème, à la 15ème semaine, soit à la mi-avril approximativement :

« Suite à la congestion de certains liens d’interconnexion avec Orange, il est possible qu’il soit nécessaire d’effectuer plusieurs tentatives afin d’établir des appels en soirée. Nous travaillons avec Orange à l’augmentation des capacités d’écoulement du trafic voix entre nos deux réseaux et prévoyons un retour progressif à la normale en semaine 15. »

Saluons ce bel effort de communication, attendu de la part de Free Mobile.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.